Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fusion de 2 partitions

Sujet résolu
    18 février 2007 à 11:12:28

    Amis zéros, bonjour, ^^

    Comme cela arrive souvent sous windows après un certain temps d'utilisation, mon espace disque sur le C:/ est faible. (Ce que n'arrête pas de me rappeler ce cher windows XP :lol: ). Je sais que le mieux dans ces cas là, c'est un petit formatage, mais je n'ai pas du tout ni le temps, ni l'envie de tout ré-installer, d'autant plus que je possède une partition de 5Go sur laquelle il n'y a rien et qui s'appelle D:/. Par ailleurs, j'en ai une autre (E:/) sur laquelle se trouve tous mes programmes et mes données...

    Bref, ma question est la suivante: Est-il possible de fusionner C:/ et D:/?

    Si oui faut-il un logiciel particulier?
    Si oui en existe-t-il des gratuits et des fiables? (ne me parler pas d'acheter Magic Partition... :colere2: )

    Merci d'avance



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2007 à 11:25:30

      Merci... J'ai bien fait une recherche avant, mais winzou est en train de travailler sur le nouveau système de recherche et la page était donc fermé...

      Mouais, pas très complet, le topic.... En plus je ne souhaite pas installer Linux...

      Ok, pour ceux qui veulent savoir, j'ai résolu mon pb avec Gparted. Ca marche au poil... ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fusion de 2 partitions

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown