Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fusion de mes deux Eclipse

Java et JEE dev'

    11 janvier 2011 à 23:05:26

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas vraiment une question concernant le Java, mais je me doute que la majorité pourra me répondre.

    Je me suis récemment mis au Java JEE, or j'avais déjà Eclipse Galiléo Java dev'. Je me suis donc rendu sur le site d'Eclipse, puis après un petit DL, je me retrouve donc avec 2 Eclipse ...

    Je voudrais savoir comment faire pour n'avoir qu'un seul programme pour mes 2 sortes de projets.

    Merci d'avance

    NoseborN
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2011 à 2:31:23

      Salut,

      N'utilises que celui pour Java EE. Eclipse permet de faire la différence entre un projet "Java" et un projet Web, et te proposeras de faire varier l'interface en fonction du projet ouvert.

      Fais simplement attention à ne pas supprimer le workspace du premier Eclipse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2011 à 14:21:09

        Et pour compléter ce que Coyote à dit, tu n'as qu'à déplacer tes anciens projets vers le workspace de ton J2EE et faire ensuite un import pour les voir dans ton projet explorer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Lorsque l'on fait une recherche google, on tombe sur des forums qui nous disent de chercher sur google...

        Fusion de mes deux Eclipse

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown