Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gadget

Ok mais ...

    11 octobre 2006 à 17:52:39

    Bonjour tout le monde.
    Comme vous avez pu le voir sur la page d'acceuil, google met a nos services un evantail de gadget avec des jeux, timers, etc ....

    J'ai essayer d'en incorporer un mais je me retrouve avec un petit problem.. de taille.
    Sur le site de google il indique bien que l on peux changer la taille de l'image du jeu directement chez eux et via le code html ca passe tous seul. Mais je m appercois que chez moi ca ne change rien. Et du coup^je me retrouve avec une seule moitier d'image que l'on peux faire descendre via la roulette. Mais bon perso, au bout de dix secondes ca devient limites relou :)

    Y'aurait il une propriété css a changer sur les tailles ou autres choses ? j'ai beau chercher si quelqu'un a la soluce j'suis preneur :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Gadget

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown