Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gagner de l'argent

Anonyme
27 novembre 2005 à 15:10:48

bonjour
Est ce que les zéros gagnent de l'argent avec leurs sites????
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 novembre 2005 à 15:14:54

Je ne pense pas que les Zéros gagnent de l'argent avec leur site. Même M@teo, qui a quand même un gros site, ne gagne pas d'argent avec.

Et si c'est pour vendre des choses sur Internet, ça relève plus de l'activité commerciale, et pas du simple site perso.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 15:15:10

o_O aaaaalalala le pognon..et encore le pognon.. il n'y a pas que ca qui compte!(meme si ca fait plasir d'en avoir :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 15:17:31

Si tu veux gagné de l'argent joue au loto !
(non je perd de l'argent avec mon site mais je m'en fiche car j'ai pas fait mon site pour être riche !)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 15:18:13

en general quand on gere un site, on est plutôt en leger deficit ^^
sauf si on accepte de l'inonder de pubs, ce qui je pense fait perdre le "cachet" du site >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 15:22:08

Salut,

Les pubs Google peuvent aider, mais a mon avis ce n'est pas assez.

Car tout est proportionnel, si tu as un petit site, tu as un petit hebergement, et tu as de petit revenus avec Google Adsence.
Alors que le site du zer0, M@teo21 doit pas être pauvre de ce coté là, mais vu que le site est "gros" il demande de "gros revenus" côté hebergeur et adsence ne suffit pas !

A+ :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 15:44:52

Je gagne de "l'argent de poche" avec mon site (hébergement gratuit + pub= tout benef') ^^ Mais rien de vraiment conséquent : 100$ de temps à autre (tous les ans en gros) ça fait toujours ça de plus sur mon compte mais c'est pas comme ça que je vais devenir riche !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 16:07:03

toujours à vouloir gagner de l'argent !
c'est fou, la pub quand c'est discret ça doit juste être pour payer l'hébergement : exemple avec le site du zero
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 16:20:43

ben comme dit zenky quand on as un hebergment gratuit pourquoi se priver de mettre de la pub pour se faire un peu d'argent et jusqu'a preuve du contraire cela ne nuit a personne ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 16:24:27

Non mais un conseil ne fait pas un site web avec un contenu quelconque juste dans l'optique de gagner de l'argent avec.
Si tu veux faire un site fais-en un et met toi sur un hebergeur gratuit, si ton site est bon il attirera du monde et tu pourras inclure de la pub (eventuellement, en fait si ton site est vraiment bon tu peux tout simplement mettre un systeme de don NON OBLIGATOIRE par allopass ;) ).
N'inonde pas ton site de pub, ne fais pas un site bas de gamme, et ne compte surtout pas payer quoique ce soit avec, si tu gagnes de l'argent essaye de l'utiliser pour améliorer ton site plus qu'autre chose ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 16:29:10

Ne fait pas un site dans le but de gagner de l'argent. S'il devient connu et qu'il attire pas mal de monde tu pourras te permettre de demander aux visiteurs quelques clics ou autre mais ne brûle pas les etapes :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 17:06:37

Citation : ErGo_404

(eventuellement, en fait si ton site est vraiment bon tu peux tout simplement mettre un systeme de don NON OBLIGATOIRE par allopass ;) ).


surtout que c'est interdit. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 17:23:12

Citation : Z@zOufUm!

tu pourras te permettre de demander aux visiteurs quelques clics ou autre mais ne brûle pas les etapes :p



interdit sa, liberté du client, généralement tu perd tu monde sur ton site, et sa ce fait pas...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 18:00:47

Citation : Pas de titre

Même M@teo, qui a quand même un gros site, ne gagne pas d'argent avec.


Tu en es sur? Il me semble qu'il avait dit à un moment qu'il en gagnait un peu (avec quelques dizènes de visiteurs par jour je fais environs 40$/mois avec une pub Google, le siteduzero en ayant plusieurs milliers et le prix de la location du serveur étant d'environs 150€/mois ça me semble difficil que le sdz soit financièrement nulle voir déficitaire ;) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 novembre 2005 à 18:11:40

Personellement j'ai un déficit de 110€ par an...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 18:33:16

minirop , d'ou tu tiens que c'est interdit ? Oo

D'apres ce que je me souviens tu dois proposer du contenu en échange du allopass, il a juste a faire une page ou un nouveau rang de membre ("vip" par exemple) et c'est bon ca devient tout a fait permit de faire ca non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 18:37:06

Moi je ne mets jamais de pub trop flash pour but d'avoir des sous.
Je ne mets que certaines pubs qui sont:
1-la pub de l'hébergeur obligatoire étant donné que je n'ai aps le choix et que cet hébergeur me convient je suis obligé
2-un bouton Xiti pour avoir des infos sur les visiteurs et je trouve ça marrant comme truc et ça gène presque personne
3-bientôt je vais mettre des boutouts (assez petites) pour faire de la pub pour les logiciels libres en générals ça se voit quasiment pas mais ça sert. :)

En aucun cas je fais ça pour de l'argent ça ne représente rien, je ne veux pas imposé des pubs monstrueuses qui gachent tout le site seulement des tout petits pour m'aider et aider l'OpenSource d'un certains points de vue.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je soutiens activement le projet Fedora.
Anonyme
27 novembre 2005 à 18:39:48

Il me semble que dans l'interview de M@t, il disait qu'il gagnait environ 200 euros par mois mais qu'il payait 80 euros par mois de serveur :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 19:23:02

De toute façon quand tu as un hebergement payant, le mieux est d'avoir des pubs Googles Adsence pour financer ton hebergeur.

Après tout le monde n'a pas l'ésprit tordu de dire "je créer un site pour gagné du blé" !

A+ :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 19:37:17

Ahlala le titre du topic qui tue tout
Gagner de l'argent avec un site, c'est fesable si tu t'y prend bien...
Mais faut avoir un bon contenu, et un plan

Si tu propose un site tres tres interactif, avec une grosse communauté, faudra voir a filer des options avec alopass...
Par contre si tu fais un site plus typé "contenu", les gens auront un clic a faire toutes les 30 secondes et donc pas besoin de beaucoup de ressources, la pub suffira mais oublie les alopass etc

Faut savoir ce qu'on veut, mais si tu fais un site pour gagner des thunes, t'as pris le pb a l'envers.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2005 à 20:24:48

Avec un site perso tu peux gagner un peu de sous mais ne t'attends pas à des miracles. Ca déjà été dit de toute façon ^^

Après si tu as peu de scrupules et que tu as un minimum d'idées tu peux rapidement te faire pas mal d'argent mais je tairais les méthodes. Tu n'as qu'à faire un tour sur le web pour voir tous les plans foireux qui existent et te dire que ça marche (je ne parle pas de prizee ^^ ). Le tout c'est de savoir s'y prendre et de pas avoir trop de scrupules donc.

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 novembre 2005 à 7:10:27

Il y a même des gens qui arrivent à bien gagner leur vie grace à la pub sur leur site :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 8:12:47

Je suis globalement d'accord avec ptitlu, il y a moyen de gagner de l'argent avec son site, certains y arrive, mais les miracles c'est qu'à Lourdes.
Pour gagner de l'argent, faut avoir du contenu, interessant et original.
C'est pour ça que le SdZ marche je pense, car il y a du contenu de qualité, et plutot original (ou trouver des tutos pour vrais débutants expliqués comme ici ?)
Une fois que le contenu solide y est, il suffit de gérer intelligement son site, et c'est jouable. Mais c'est sur que ça devient une activité qui prend de plus en plus de temps si on veut faire les choses bien et plutot professionellement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter