Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Galerie - 3D] Gueknow

    14 janvier 2012 à 14:59:30

    Bonjour à tous,

    Je suis Renaud, j'ai 17 ans et j'appends et pratique la 3D avec Blender depuis quelques semaines. N'ayant aucun but précis jusqu'à présent, j'ai pensé qu'à partir de maintenant, je pouvais montrer mes réalisations pour avoir des critiques constructifs afin de pouvoir m'améliorer et puis pour tout simplement les partager.

    Réalisées sans réelles références, par mon imagination ou certains objets de chez moi :

    Meuble ( assez ancien :p )


    Image utilisateur

    Bouteille d'axe excite ( Du mal à la texturer )


    Image utilisateur

    Une petite scène 'style musée'


    Image utilisateur

    Une bouteille de bière pas encore texturée ( J'ai rencontré un problème lors de la pose de mon étiquette ).


    Image utilisateur

    Une tasse ( Modélisée avec Spin )


    Image utilisateur

    Une scène ressemblant à ma chambre ( Pas terminée )

    Il y a mon bureau, la tour de mon ordi, l'écran, la bouteille de coca modélisée à part et ensuite rajoutée. Un verre rouge contenant un seul crayon pour le moment. Le meuble modélisé à part et rajouté après également, avec quelques feuilles blanches dessus et une télévision où des modifications peuvent encore être amélioré

    Image utilisateur

    Une scène style 'cuisine', ma toute première.

    Je l'améliore encore de temps en temps, genre le fourchette modélisée hier se retrouve dans la scène même si on ne la voit pas encore bien ( Je vais devoir arranger cela ) Sinon c'est surtout ici pour vous montrer les assiettes, les verres... Il y a des défauts dans cette scène et je le sais, c'est ma toute première, lorsque j'ai commencé à modéliser une table, des chaises, et j'ai voulu meubler un peu tout donc il y a des choses à modifier/remplacer et améliorer ;)

    Image utilisateur


    Une fourchette

    Image utilisateur



    Réalisées à l'aide du cours du Site du Zéro :

    Une scène avec la Terre et la Lune ( Réaliser lors de mon apprentissage avec le cours du site du zéro )
    </span>
    Image utilisateur


    Réalisées à l'aide d'un tutoriel :

    Des anneaux Or style Seigneur des Anneaux.


    Image utilisateur

    Une pomme


    Image utilisateur

    Une bouteille de Coca


    Image utilisateur


    Et voici pour une première aperçue de ma galerie. Vous pouvez donner vos avis, vos critiques sont les bienvenues et puis voilà,
    Merci à vous,
    Renaud.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2012 à 16:28:07

      Hum, si je doit faire une critique pour chaque image c'est en partie assez moyen, et pour presque tout le temps des tutoriels. Les modélisation sont très sommaire est mérite d'être peaufiné d'avantage ;) .

      Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2012 à 16:48:47

        D'accord merci à toi pour ton avis :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2012 à 16:58:13

          C'est certe très basique mais les commentaires que je donnerais seraient :

          Pour la tasse, rajoute des loop cut à la poigné pour durcir la jonction avec la tasse.
          Pour l'anneau, il y a beaucoup trop de specular ou de reflection.

          Par contre j'aime bien la bouteille de coca ;)

          Bonne continuation
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2012 à 17:28:48

            D'accord merci pour tes conseils, je vais donc arranger cela :) C'est vrai que tu as raison pour la poignée de la tasse, je l'avais pas forcément remarqué.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2012 à 17:29:16

              Domâge de commencer le tutos de prbn sans le finir
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 janvier 2012 à 17:42:51

                Citation : Chmod

                Domâge de commencer le tutos de prbn sans le finir



                à propos de la bouteille de coca ? Je n'ai pas besoin de la quatrième partie de ce tutoriel qui permet d'ajouter de la buée ou des gouttes d'eau sur celle-ci. Étant donné que j'ai placé la bouteille dans la scène de la chambre, je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à présent.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 janvier 2012 à 17:50:43

                  Dans ta chambre, certes
                  mais tu fais aussi un rendu studio (dernière image), et là, ton coca manque de bulle (et puis, c'est marqué sur l'étiquette, je crois, "servir frais")
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Galerie - 3D] Gueknow

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown