Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

galerie video ajoutée mais menu décentré et vidéos ne se lan

help s'il vous plait

Sujet résolu
    3 juin 2010 à 13:43:06

    bonjour,

    j'ai une "galerie" video que j'essais de mettre en place mais plusieur problème se pose.

    1- depuis que j'ai inséré la galerie le menu n'est plus centré et je ne vois pas d'ou cela peut provenir car je n'ai rien toucher dans mon css:
    Image utilisateur

    2- j'aimerais enlever le déroulant qui se trouve à droite(interne à la page) pas celui du navigateur et que tout soit figer:
    Image utilisateur

    3-j'aimerais mettre les miniatures vidéos un peu plus grande mais quand j'augmente width et height dans var image cela ne le prend en compte que jusqu'à 120 maximum. J'aimerais quel soit au moin à 220. Jeprécise que la taille de l'image avais été modifié a 220 pour l'essai à 220.


    4-enfin et c'est mon plus gros problème quand je clique sur une image pour qu'elle se lise,elle ne se lance pas il me reste toujours un élément en attente en bas à droite:
    Image utilisateur

    voici mon xhtml:
    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
       <head>
           <title>RAP NG 59 Site Officiel !(Nouveaux Genres) </title>
           <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    	   <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="mise en page videos" href="mise en page videos.css" />
       <title>video</title>
    <link href="video/res/common.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
    <!--[if lte IE 6]><link href="video/res/ie6fix.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><![endif]-->
    <link href="video/res/styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
    <script type="text/javascript" src="video/res/jquery.min.js"></script>
    <script type="text/javascript">//<![CDATA[
    var level=0;
    var uplink='../';
    var resPath='res';
    var relPath='';
    var slideshowDelay=4000;
    var newDays=0;
    var captionsOn=false;
    var thumbsOn=false;
    var fitImages=false;
    var images=new Array(
    	{file:'video/res/galgalok.jpg',video:true,thumb:'video/res/galgalok.jpg',title:'GALGAL feat Sly Box',comment:'',link:'video/galgal feat sly box.flv',date:'02/06/10 23:02',mod:'14762',size:'35.1 MB',width:'120',height:'120'},
    	{file:'video/res/bienvenueok.jpg',video:true,thumb:'video/res/bienvenueok.jpg',title:'CLIP Bienvenue dans L59',comment:'',link:'video/clip bienvenue dans l59.flv',date:'02/06/10 23:10',mod:'14762',size:'40.8 MB',width:'120',height:'120'}
    );
    
    var audio='';
    var video={width:640,height:480,auto:false};
    
    var mapType='Map';
    var mapZoom=18;
    var text={atLastPage:'At last page',atLastPageQuestion:'Where to go next?',startOver:'Start over',up:'Up one level',stop:'Stop',upgradeBrowser:'Upgrade your browser!',upgradeBrowserExplain:'You are using and outdated version of Internet Explorer, which cannot properly display this album.',contin:'Continue',download:'Download',original:'Original',showExif:'Display photograpic (Exif/Iptc) data',photoData:'Photo data',showLocation:'Show the location on map',map:'Map',noGPS:'No GPS data found',buyThis:'Buy this item',notForSale:'Not for sale.'};
    //]]></script>
    <script type="text/javascript" src="video/res/swfobject.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="video/res/skin.js"></script>
    
    <link rel="alternate" href="video/album.rss" type="video/application/rss+xml"/>
       </head>
       <body>
    
       <div id="en_tete">
       <!-- Ici on mettra la bannière avec NG 59 site officiel -->
    </div>
    
       <div id="menu">
    <!-- Ici on mettra le menu horizontal -->
      <ul id="onglets">
        <li><a href="index.html"> Accueil </a></li>
        <li><a href="P2 - A propos du groupe NG.html"> A propos du groupe NG </a></li>
        <li><a href="P3 - Les membres du groupe NG.html"> Les Membres du groupe NG </a></li>
        <li><a href="P4 - Sons.html"> Sons </a></li>
        <li><a href="P5 - Photos.html"> Photos </a></li>
        <li class="active"><a href="P6 - Videos.html"> Videos </a></li>
    	<li><a href="P7 - Boutique.html"> Boutique </a></li>
      </ul>
    </div>
    
    <div id="corps">
    <div id="splash">
    		<div id="header" style="background-image:url(folderimage2.jpg);width: 1200px;height: 600px;">
    
    		<div id="galleries"><div id="gallerycnt">
    			
    			<div id="grid">
    				<ul class="thmb">
    					<li><a href="">&nbsp;</a></li><li><a href="">&nbsp;</a></li>
    				</ul>
    			</div>
    		</div></div>
    	<div id="images" style="display:none;">
    		<div class="current"></div>
    		<div class="swap"></div>
    		<div class="wait"></div>
    		<div id="navigation">
    			<div id="thumbs">
    				<div id="scroll-left">&nbsp;</div><div id="scroll-right">&nbsp;</div>
    				<div id="thumbcnt"><ul class="thmb" style="width:300px">
    					<li><a href="">&nbsp;</a></li><li><a href="">&nbsp;</a></li>
    				</ul></div>
    			</div>
    			<div id="controls"><ul class="showhint"><li id="prev" title="Previous picture">&nbsp;</li><li id="up" title="Back to splash page">&nbsp;</li><li id="noresize" title="1:1 size">&nbsp;</li><li id="resize" title="Fit to screen">&nbsp;</li><li id="info" title="Show caption / info">&nbsp;</li><li id="noinfo" title="Hide caption / info">&nbsp;</li><li id="index" title="Show thumbnails">&nbsp;</li><li id="noindex" title="Hide thumbnails">&nbsp;</li><li id="play" title="Start autoplay">&nbsp;</li><li id="pause" title="Stop autoplay">&nbsp;</li><li id="next" title="Next picture">&nbsp;</li><div class="clear"></div></ul></div>
    		</div>
    	</div>
    	<div id="help">
    		<div class="window" id="helpsplash"><div class="close"><a href="javascript:void(0)" title="Close window" class="showhint">&nbsp;</a></div><h2>Splash page</h2>
    		<ol><li><b>Up</b> one level <em>Up arrow</em></li><li>Start <b>slideshow</b> <em>Numpad *</em> <em>Space</em></li><li>Subalbums and thumbnails (if exists)</li></ol><p>Press <b>F1</b> at any time to get help!</p></div>
    		<div class="window" id="helpimage"><div class="close"><a href="javascript:void(0)" title="Close window" class="showhint">&nbsp;</a></div><h2>Image page</h2>
    		<ol><li>Thumbnail navigation window</li><li><b>Previous</b> picture <em>Left arrow</em></li><li>$text.help.backtoSplash</li><li>Toggle <b>fit to screen</b> or <b>1:1</b> size <em>Numpad +</em></li><li>Show/hide <b>captions</b> and other info <em>Numpad -</em></li><li>Show/hide <b>thumbnails</b> <em>Numpad -</em></li><li>Start/stop <b>slideshow</b> <em>Numpad *</em> <em>Space</em></li><li><b>Next</b> picture <em>Right arrow</em></li><li><b>Double click the image</b> to switch between <b>fit to window</b> or <b>1:1</b> magnification. You can also <b>drag and move</b> if larger than the screen.</li><li><b>Information window</b>: caption, photo data, map, shopping cart, etc.</li></ol></div>
    	</div>		
    
    </div>
    
      <!-- commentaire :Rappel : c'est ici que l'on écrit le contenu de notre page web -->
       </body>
    </html>
    


    et voici mon css:

    body
    {
       width: 1200px;
       height: 950px;
       margin: auto; /* Pour centrer notre page */
       background-image: url("videos2.png"); /* Une petite image de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc  */
       background-repeat:no-repeat;
       background-position:center;
       background-color:black;
    }
    
    #en_tete
    {
       width: 1000px;
       height: 100px;
       margin-bottom: 10px;
       margin-top: 50px
    }
    
    #onglets
    {
        font : bold 15px Batang, arial, serif;
        list-style-type : none;
        padding-bottom : 0px; /* PLACE DES BOUTON ENTRE LES DEUX TRAIT EN HEUT ET EN BAS.à modifier suivant la taille de la police ET de la hauteur de l'onglet dans #onglets li */
        border-bottom : 43px solid #000000;/*épaisseur du trait du haut et couleur*/
        margin-left :0;
    }
    
    
    #onglets li
    {
        float : left;/*pour que tout les boutons soit aligné à l'orizontale*/
        height : 37px; /* Hauteur des boutons menu;à modifier suivant la taille de la police pour centrer le texte dans l'onglet */
        background-color: #000000;
        margin : 2px 45px 0 2px !important;  /* Pour les navigateurs autre que IE */
        margin : 1px 45px 0 2px;  /* Pour IE  */
        border : 1px solid #000000;
    }
    
    #onglets li.active
    {
        border-bottom: 1px solid #222222;/*couleur du bouton actif(celui sur lequel on est*/
        background-color: #222222;/*couleur du bouton sur lequel on se trouve*/
    
    }
    #onglets a
    {
        display : block;
        color : #efc366;/*couleur de l'écriture des boutons*/
        text-decoration : none;
        padding : 13px;/*Pour centrer les textes boutons sur la hauteur*/
    }
    #onglets a:hover
    {
        background : #161616;/*couleur des boutons quand on passe dessus*/
    }
    #menu
    {
            border-bottom : 0px solid #000000;/*TRAIT EN BAS DU MENU*/
            padding-bottom : 15px;
    		margin-top: 0px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
       margin-bottom: 2px;    /* Idem pour le bas du navigateur */
    position: center;
    }
    
    
    #splash
    {
    margin-top: 250px;
    position: center;
    }
    


    Et voici mon rss:
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>

    <channel>

    <link>.</link>

    <description></description>


    <item>
    <title>clip bienvenue dans l59</title>
    <link>clip bienvenue dans l59.flv#</link>
    <pubDate>Thu, 03 Jun 2010 11:07:48 +0200</pubDate>
    <description></description>
    <media:description type="html"></media:description>
    <media:thumbnail url="res/bienvenueok.jpg" width="140" height="100"/>
    <media:content url="res/bienvenueok.jpg" width="120" height="120"/>
    <jalbum:original url="clip bienvenue dans l59.flv" width="120" height="120" fileSize="36874461"/>

    <guid isPermaLink="false">res/movie.gif</guid>
    </item>

    <item>
    <title>galgal feat sly box</title>
    <link>galgal feat sly box.flv#</link>
    <pubDate>Thu, 03 Jun 2010 11:07:48 +0200</pubDate>
    <description></description>
    <media:description type="html"></media:description>
    <media:thumbnail url="res/galgalok.jpg" width="140" height="100"/>
    <media:content url="res/galgalok.jpg" width="120" height="120"/>
    <jalbum:original url="galgal feat sly box.flv" width="120" height="120" fileSize="42883713"/>

    <guid isPermaLink="false">res/movie.gif</guid>
    </item>

    </channel>
    </rss>



    j'espère que vous pourrez me venir en aide car je suis dessus depuis 7h ce matin je m'arrache les cheuveux.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2010 à 19:16:11

      UP: toujours personne pour m'aider s'il vous plait??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juin 2010 à 19:16:11

        Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
        Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
        Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


        Veuillez modifier le titre du sujet


        Bonjour,

        Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou il est écrit en majuscules.

        La présentation de votre message étant néanmoins correcte, nous ne fermons pas le sujet, mais vous êtes invité(e) à modifier son titre en éditant votre premier message.

        Cette modification doit être faite dans les plus brefs délais, sans quoi nous serons dans l’obligation de clore le sujet .


        Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :




        Comment fait-on pour éditer un titre ?

        Si vous êtes l'auteur du topic, vous pourrez uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.



        Merci de votre compréhension :)
        Les modérateurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
          5 juin 2010 à 22:37:07

          UP: décidément je mesent seiul :-( personne ne peut m'aider???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2010 à 23:38:39

            up: problème toujours non résolue: quelqu'un pour éclairer ma lanterne s'il vous plait?

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juin 2010 à 23:54:20

              PROBLEME RESOLU EN DANS LE FORUM HTLM/CSS.

              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              galerie video ajoutée mais menu décentré et vidéos ne se lan

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown