Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gallerie d'image et propriété Css qui bug sur IE

    2 septembre 2006 à 11:15:55

    Bien le bonjour à tous !
    Je viens de créer une gallerie d'image (certes pas très sophistiquée...). Pour que toutes les images est a peu près le même format, enfin qu'elles ne dépassent pas du cadres (bloc de type div), je leur ai appliqué un max-height, et un max-width ce qui fonctionne très bien sous FF mais qui n'est pas pris en compte sur IE :colere2: Alors la question est la suivante, cette propriété fonctionne-t-elle sur IE? et dans ce cas c'est mon code qui merde un peu... Soit elle n'existe pas et dans ce cas que puis-je utiliser comme méthode qui reste a peu près semblable à celle-ci !
    Je vous laisse l'adresse de la gallerie pour que vous puissiez constater :
    Gallerie d'image

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2006 à 12:55:17

      Max-with n'est pas reconnu par IE 6 mais l'est par IE 7 en mode Standards Compliant
      On peut peut-être ajouter
      * html #main_block{overflow:scroll;}
      ou encore réduire la taille des images pour IE 6 uniquement
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 18:11:16

        Ouf voilà qui me rassure si sur IE 7 c'est reconnu ^^ Et en faite il sort quand celui là ? Parce que j'en ai marre de voir mes sites tout beau sur FF et tout Moche sur IE >_< alors que mon code est dans les normes W3C ! Enfin là je sais pas y'a p'tête une erreure ou deux mais ça ne justifie pas ce bordel absolu ! Bon j'ai pas compris à quoi pouvais servir le scroll que tu a mis :s mais bon je vais faire aussi l'effort de réduire mes images pour le moment :)
        Merci pour ta réponse !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Gallerie d'image et propriété Css qui bug sur IE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown