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GameObject avec 2 colliders - Unity

    18 octobre 2017 à 17:35:15

    Bonjour à tous,

    Je réalise en ce moment le cours d'OC sur Unity et je fais l'activité 2. Dans les consignes il est dit d'utiliser un gameobject pour le perso constitué de 2 collider (un pour le corps et un pour les pieds - gameobject donné par le créateur du cours - déjà tout fait).

    J'ai réalisé le script suivant en C# qui doit faire apparaître un objet de manière régulière tant que le personnage se trouve dans une zone précise.

    using System;
    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class ObjectSpawner : CustomEventScript {
    
        public GameObject target;
        public int x, y, z;
    
        public void OnTriggerEnter(Collider other)
        {
            InvokeRepeating("Spawn", 1, 3);
    
        }
    
        public void OnTriggerExit(Collider other)
        {
            CancelInvoke();
        }
    
        public void Spawn()
        {
            Instantiate(target, new Vector3(x, y, z), Quaternion.identity);
        }
    
    
    }


    Le script fonctionne mais je suis ouvert à toutes suggestions pour l'améliorer. Mais comme le perso est constitué de 2 colliders, les objets apparaissent 2 par 2 au lieu d'un par un.

    Quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce problème ?

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    GameObject avec 2 colliders - Unity

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