Je réalise en ce moment le cours d'OC sur Unity et je fais l'activité 2. Dans les consignes il est dit d'utiliser un gameobject pour le perso constitué de 2 collider (un pour le corps et un pour les pieds - gameobject donné par le créateur du cours - déjà tout fait).
J'ai réalisé le script suivant en C# qui doit faire apparaître un objet de manière régulière tant que le personnage se trouve dans une zone précise.
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class ObjectSpawner : CustomEventScript {
public GameObject target;
public int x, y, z;
public void OnTriggerEnter(Collider other)
{
InvokeRepeating("Spawn", 1, 3);
}
public void OnTriggerExit(Collider other)
{
CancelInvoke();
}
public void Spawn()
{
Instantiate(target, new Vector3(x, y, z), Quaternion.identity);
}
}
Le script fonctionne mais je suis ouvert à toutes suggestions pour l'améliorer. Mais comme le perso est constitué de 2 colliders, les objets apparaissent 2 par 2 au lieu d'un par un.
Quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce problème ?
GameObject avec 2 colliders - Unity
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