Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gametest.fr

Un humble site perso à moi

    9 septembre 2007 à 18:42:06

    Bijour,
    Bon et bien voici mon humble petit projet avant tout personnel : Gametest.fr.
    J'avoue que le design paie pas de mine et que le site est pas encore bien rempli en terme de test, etc. Mais ça devrait vite changer.

    PS : j'aimerais pouvoir coller un lien direct vers site du zéro dans ma "rubrique" copinage si j'y suis autorisé. :-°

    Edit : oups le lien => http://www.gametest.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2007 à 23:47:44

      C'est vrai que pour l'instant le design fait peur :-°

      Sinon manque encore du contenu en effet mais si on trouve des dossiers tout aussi sympa (mais peut illustrer) comme ceux de CoD4 c'est plutôt chouette.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2007 à 8:49:40

        Dsl, pour les articles non illustré, mais quand on a un entretien de boulot le choix est plutôt rapide :lol:
        Si en plus j'ai le boulot je pourrais jouer un peu moins souvent, mais bon un peu d'organisation et ça devrait rentrer dans l'ordre.

        Edit : voilà c'est illustré, je peus maintenant m'occuper à remplir le site (beaucoup de démo à tester sur le market place, arrivé de la démo de Crysis AHHHHH :p , mais bon avant tout j'aimerais finir mon Bioshock sur 360 (testé en démo sur PC) pour faire le test.

        Sinon alors j'ai l'autorisation de mettre un ti lien sur le site zéro? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2007 à 21:15:33

          Bien sur que tu a l'autorisation de mettre le lien du SdZ ; euh sa leurs coûtent rien, surtout quand sa marche dans 1 sens.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Gametest.fr

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown