Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GeneeWeb.com : Même les vrais zéros peuvent désormais créer leur site.

Ou comment créer un site personnalisé, aux normes W3C, et sans rien connaitre au HTML.

    13 juin 2006 à 12:56:27

    ^^ je vois que la bonne humeur est de retour, flo tu t'es rattrapé, c'est cool, je suis aussi un peu désolé, je me suis fait passé pour le moraliste du sdz :p

    mais bon c'est écrit dans ma description:

    Citation : Chaodrim

    obeïr, aider, neutraliser



    lol, ne croyer pas non plus que c'est l'algorythme qui gere ma vie, hein mdr, mais bon il est vrai que j'apprécie particulièrement aider les gens comme je le peu ;) , alors quand je vois une personnes qui as créer quelque chose pour le faire aussi est quelle se fait rabaisser, comprenez que ca me met en mauvais états... encore désolé
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
      13 juin 2006 à 12:59:26

      d'habitude je rabaisse pas j'encourage mais quand je pete les plomb je fait n'importe quoi
      en tout cas un truc si l'iidée de rajouter du php arrivait je serais la lol
      et oui je suis un faignant je veux pas apprendre le php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2006 à 13:03:45

        ben alors tu vois, tout le monde peut trouver son utilité sur ce site... même toi :p
        piwaï, je t'encourage vraiment, c'est trés bien ce que tu as fait, tu sais toutes choses à sa critique, mais ils faut aller de l'avant, ne laisse pas tombé non plus le sdz il y as quand même des zéros interressé ici :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
          13 juin 2006 à 13:07:50

          Citation : Chaodrim


          piwaï, je t'encourage vraiment, c'est trés bien ce que tu as fait, tu sais toutes choses à sa critique, mais ils faut aller de l'avant, ne laisse pas tombé non plus le sdz il y as quand même des zéros interressé ici :p



          Moi j'encourage l'équipe a amélioré le service et pas le laissé a l'abandon (et oui chaodrim il es pas tout seul meme si toute l'équipe n'est pas sur le sdz je pense fautr quand meme les encouragers :p )

          et je suis interressé :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2006 à 13:13:17

            o_O ... :euh: ... -_-"... bon, ok, j'ais fait une erreur, je "VOUS" encourage tous, mais petite précisition, flo, je croi que piwaï est une fille... du moin j'ai cru comprendre ca sur un autre topic, mais enfin, bon, c'est pas grave, mon esprit est le même pour tous dans ce cas :p

            par contre, flo, du coup je ne comprend plius du tout ton raisonnement, maintenant tu les encourage, toi qui semblé, le moin d'accord avec son site o_O
            t'ais-je métamorphosé??? :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
              13 juin 2006 à 13:15:15

              Citation : Chaodrim

              o_O ... :euh: ... -_-"... bon, ok, j'ais fait une erreur, je "VOUS" encourage tous, mais petite précisition, flo, je croi que piwaï est une fille... du moin j'ai cru comprendre ca sur un autre topic, mais enfin, bon, c'est pas grave, mon esprit est le même pour tous dans ce cas :p

              par contre, flo, du coup je ne comprend plius du tout ton raisonnement, maintenant tu les encourage, toi qui semblé, le moin d'accord avec son site o_O
              t'ais-je métamorphosé??? :o



              je savais pas que c'etait une fille

              nan tu m'a pas métamorphosé
              j'aime pas spécialement leur site c'est vrai mais rien empeche d'encourager a faire mieux meme et donc a l'améliorer si je n'arrive pas jusqe la
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 juin 2006 à 13:24:42

                soyons, franc, je n'arriverais pas moi non plus à l'heure actuel as faire un site comme le leurs, je peut affirmer que le CSS je connait bien, mais c'est tout, même leur design me dépasse (mais pas de beaucoup mdr)
                je vais devoir retourné au boulot...galère :euh: ... mais je part sur une parole que je pense vraiment:
                piwaï, toi et ton équipe avez encore du travail, mais ne baissé pas les bras, ici, tu sais tout le monde (enfin je croi o_O ) soutient mateo par exemple, pourtant son but primaire ici, était d'aider les autres, toi aussi c'est ton but, mais seulement tu le fait à ta manière ^^
                je connait des tas de gens prêt à utilisé un site comme le tien (si, si c'est vrai ^^ ) car il n'ont pas envie d'apprendre ce que nous ont as appris, surtout continué, est en tout cas, une chose est certaine... un zéros vous approuve :p

                bonne chance à tous, flo, reconcidère tes propos, tu comprendras que la pensée, de piwaï et de son équipe été d'aider, pas de faire de la concurence à qui que ce soit ;)

                bon moi je vous laisse, je reviendrais peut être demian, qui sais ;)

                bye :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
                  13 juin 2006 à 13:27:37

                  je ne dis pas qu'il cherche a concurencé mais un site a doit souvent s'amélioré sinon les gens se lasse et je dit pas qu'un jour j'utiliserais pas leur site si je veux pas prog le xhtml j'aurais juste du css a modifié
                  et moi niveau ils sont devant moi mais vraiment un petit petit petit peu lol
                  bon je vais en cours bye
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juin 2006 à 15:16:24

                    C'est gentil tout ça ...

                    Sinon j'ai parlé d'un petit plus, regarde le site des MC. Le design est simple en soit, pourtant il m'a fallu faire tout à la main et lorsqu'on a pas l'habitude c'est ennuyeux.

                    Pour un site dynamique et efficace il faudrait que l'on puisse disposer des créations des autres et d'une feuille de style qui gère certaines bases du type de la gestion des guillemets pour une citation, etc.


                    Je tiens quand même à appuyer Chaodrim quand il dit que 1 an pour deux langages aussi essentiels que l'XHTML et les CSS c'est pas long, moi même étant à ce stade il me manque encore beaucoup de connaissances.

                    édition : le pseudo de Piwaï est nuuul ! En anglais ! Ouarf ! Le français c'était mieux : Païgrec
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 juin 2006 à 15:17:52

                      Je tiens juste à préciser un tout petit tout petit point :
                      Je suis masculin ;) . Piwaï c'est la prononciation de PY en anglais, PY pour Pierre-Yves.

                      Le site n'est officiellement sur le net que depuis quelques jours. Ne vous inquietez pas, il va être mis à jour fréquemment à partir des vacances (un système de news sera mis en place, puis un forum afin de créer une petite communauté et de suivre les besoins des utilisateurs).

                      Je précise aussi que le php est une étape ultérieure prévue.

                      @++

                      Piwaï
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 juin 2006 à 15:39:18

                        bon, décidement, j'en fait des boulette aujourd'hui... alors désolé PY (lol c'est plus facile à ecrire hein^^)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
                          13 juin 2006 à 15:48:32

                          Moi je dis bravo ;) Ca a du etre monstrueux de faire ca ! vous etes courageux (en plus gratuitement !) :)

                          Continuez comme ca :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 juin 2006 à 16:49:01

                            cool si il va y avoir du php

                            et un petit mot a chaodrim : j'avais raison ces un mec :p

                            sinon faire un forum c'est pas bete
                            et j''avais oublier ce point (merci neOtaku) le fait de faire ça et de le mettre a notre disposition gratuitement je trouve ça bien et sa montre aussi que vous faites ça pour aider et non pour gagner de l'argent.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 juin 2006 à 16:54:33

                              decidément flo je te comprend de moin en moin tu sais
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
                                13 juin 2006 à 17:04:47

                                Citation : Chaodrim

                                decidément flo je te comprend de moin en moin tu sais



                                je suis bizarre c'est vrai mais j'ai rien dit de bizarre lol
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 juin 2006 à 17:15:36

                                  Rendre gratuit quelque chose peut avoir un objectif économique, comme Flash de Macromedia.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 juin 2006 à 17:17:10

                                    tu peux m'expliquer car si c'est gratuit tu gagne rie ndonc ou est l'objectif economique
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 juin 2006 à 17:35:13

                                      Vendre le logiciel permettant de programmer ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 juin 2006 à 17:39:44

                                        ouai sa c'est pas bete lol
                                        mais eux ils vendent rien lol
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          13 juin 2006 à 17:47:44

                                          <meta name="generator" content="GeneeWeb.com" />
                                          :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 juin 2006 à 18:52:00

                                            Merci pour le "generator", on utilisera ptet ca ;)

                                            Non, on n'a pas de logiciel à vendre, ca n'aurais plus aucun interet !! ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 juin 2006 à 12:14:31

                                              ca dépend, si vous compté faire comme le sdz... c'est à dire, un logiciel gratuit pour travaillé hors ligne...ca peu le faire
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?
                                                18 juin 2006 à 17:48:40

                                                Il est génial ce site !
                                                Je l'ai utilisé pour faire le mien et c'est excellent ! bravo
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 juin 2006 à 22:46:08

                                                  Merci ;) , ca fait plaisir de trouver des gens qui en ont l'usage :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 juin 2006 à 2:32:48

                                                    ben tu voit^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Je recrute une équipe pour le Projet Nightyllium. Si interessé :D ?

                                                    GeneeWeb.com : Même les vrais zéros peuvent désormais créer leur site.

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown