Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Generateur de map

Crée de grande map

    11 avril 2006 à 19:07:53

    J 'aimerai crée un générateur de map qui permet d' enregistrer ses maps pour les reutiliser dans le jeu de mon projet :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 19:11:06

      Difficile de t'aider avec ca. Quoi comme map? Qui contienne quoi? C'est quoi ton projet?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 13:43:05

        En fait crée un grande map (50 cm sur 50 cm) qui contient les decors du jeu (ou se deplaceront les personnages du jeu), ou on peut utiliser un palette comme dans RPG Maker XP ^^
        Mon projet s' appelle Yphia il est en 2d il serea programmer en C avec la librairie SDL
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 22:23:28

          Un peu vague t'y as réfléchi?
          Déjà je pense que tu devras enregistrer tes maps dans un fichier texte.
          Moi je mettrais le lien vers le chipset au début, et ensuite une suite de variables contenant la partie du chipset a blitter sur la map.
          Fais des tests et dis nous :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2006 à 23:57:41

            merci Arkhiall de l'idée ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2006 à 19:04:49

              Merci et bonne idée je vais essayer :):):)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Generateur de map

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown