Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Générateur de noms aléatoires

Besoin d'inspiration pour nommer des planetes ou des villes?

    20 avril 2011 à 13:50:56

    Un simple générateur de nom aléatoire.

    Son seul but est de produire des noms aléatoirement, pour nommer a la volée des planètes ou des villes dans des jeux.

    J'ai tenté de le rendre le plus intelligent possible, c'est a dire qu'il essaye de faire des mots un minimum prononçables, tout en restant parfaitement exotiques :D

    Pour faire joujou avec, une seule adresse: http://atra.site50.net/generator.php

    Je suis ouvert a tous les rapport de bugs, merci de citer l'heure et le mot obtenu (pour retrouver parmis les logs), ainsi que ce qui ne vous plais pas dans ce mot.

    Ps: si un nom vous plais, pensez a le noter avant d'actualiser, sinon j'ai bien peur que ce mot soit perdu a jamais dans les lymbes de la ram du serveur :D

    Ha et aussi, je ne compte pas faire d'interface graphique! Ce prog a été créé parce que j'en ai besoin pour un projet perso, je le distribue ici pour que d'autres puissent en profiter, mais je ne compte pas passer plus de temps autre part que sur l'algo (y a déjà tellement a faire dans un projet).

    Si vous utilisez des mots de ce générateur dans vos projets, une petite pensée pour l'auteur serai la bienvenue :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur freelance web et mobile : Mon blog | Todr App

    Générateur de noms aléatoires

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown