Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Generer des pages avec Mysql

utiliser LIMIT?

Sujet résolu
    7 décembre 2005 à 15:25:51

    Bonjour,

    je met des soft en telechargements avec un while... qui va tout chercher dans Mysql. Seulement voilà ça commence à etre lourd il y a de plus en plus de softs... Je voudrais donc en afficher 10 par page et afficher des liens vers les autres pages en bas.
    Pour cela vous me conseillez quoi? je pensais mettre une variable dans le WHILE qui s'incrémente afin de détecter la page en cours et faire un LIMIT en conséquence pour sélectionner que certains progs. Comment s'utilise LIMIT avec Mysql?
    merci

    si vous avez d'autres idées plus simple je suis preneur...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 15:32:34

      Un "petit" tuto qui parle aussi de pagination...
      Le Site du Zér0 > Les tutoriaux > Officiels > Site Web > PHP > Un site dynamique avec PHP ! > Toute la puissance de PHP > TP : un livre d'or
      :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 15:35:17

        :) j'avais ce lien sous la main!!!
        Erreur impardonable de ma part!!! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
          8 décembre 2005 à 9:51:47

          Merci je vais regarder ça, il me semble que je voulais faire quelque chose qui ressemblait à ça ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Generer des pages avec Mysql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown