Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

générer une page web automatique

page capable d'interagir avec le site

    27 avril 2024 à 20:59:01

    Bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous recevez ce message je suis un jeune programmeur et j'aimerais qui a un examen a rendre et possédant un projet de site web dynamique a certaine fonctionnalité j'ai une préoccupation merci d'avance a ce qui répondrons.

    j'aimerais que a la fin du remplissage d'un certain champ mes utilisateurs ce voit attribuer une page web personnaliser et accessible a tous in peu comme une page de cv quoi! et j'aimerais qu'elle puisse aussi interagir avec d'autre page de mon site web mais pour le moment je ne vois pas comment faire s'il vous plait si quelqu'un pourrait me faire une suggestion je suis tout oui merci d'avance.:ange:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2024 à 20:54:04

      Hello,

      L'idée c'est de remplir une page web "standard" avec les informations stockée dans une base de donnée concernant ton utilisateur.

      Cette page pourrais être consultée par tout le monde en indiquant par exemple l'id de ton utilisateur ou son adresse email, avec cela tu peux aller rechercher les informations en BDD de ton utilisateur et les afficher.

      Je n'ai en revanche pas bien compris ta question concernant l’interaction avec d'autres pages de ton site web ?

      A+

      Julien

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2024 à 23:43:01

        merci pour votre réponse j'ai entrevu une solution avec le input hidden que je peux utiliser pour envoyer l'id a une page PHP mais actuellement je rencontre un autre problème j'ai créer un formulaires présenter par popup a mes utilisateurs et j'aimerais maintenant qu'après avoir entrer une nouvelle données que le contenu se mette a jour automatiquement pourriez vous avoir d'autre suggestion merci d'avance.

        -
        Edité par BeginMurky 29 avril 2024 à 23:47:32

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        générer une page web automatique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown