Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

géométrie dans l'espace

    24 juillet 2011 à 14:55:17

    Bonjour à vous tous, :) Je m'inscris à l'instant, non pas pour moi, mais pour ma fille Ashley en 5ème Humanités Belgique donc je pense en 2ème en France. Souci pour elle, la géométrie dans l'espace, elle a un examen de passage et ne veut se permettre de doubler son année. Pas de prof particulier de math dans les environs pendant les vacances, du moins je n'en ai pas encore trouvé! La question de la maman que je suis, est: si elle a des questions bien ciblées, sauriez-vous l'aider? si OUI mille merci d'avance et si non, où pourriez-vous me diriger pour que je puisse l'aider de mon mieux. A vous tous qui contribuez à améliorez le bien être de tous, Merci. Pascale
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2011 à 14:59:24

      Citation : capmichaux

      si elle a des questions bien ciblées, sauriez-vous l'aider?


      C'est même la raison d'être de ce forum. Mais nous ne donnerons pas de réponses toutes faîtes bien sûr.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2011 à 15:02:33

        tx et à très bientôt et take care
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        géométrie dans l'espace

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown