Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gerer le temps

    7 juin 2006 à 6:46:39

    Salut :)
    Quelqu'un aurait quelques docs sur comment gerer le temps ... ou même tout ce qui concerne le temps en fait


    merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2006 à 6:49:40

      Dit moi tu as cherché enormément toi non ? Matéo21 a sorti un chapitre exprès pour la gestion du temps alors stp ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 7:33:18

        pas besoin d'être si désagréable je sais qu'il est 7h mais quand même =p

        Bon déjà biensur que j'ai cherché et j'ai trouvé 2-3 trucs seulement tu vois je préfère des liens qui me sont conseillé.
        j'dis pas que le cours de Mateo21 est pourri et qu'il ne me servira à rien j'avou ne pas avoir cherché sur SDZ parce que je ne pensais pas trouver

        de plus ça m'aurait été surment inutile.. mais ça m'incite à poser une nouvelle question merci ^^

        "il va vous apprendre à gérer le temps en SDL."

        C'est à dire ? (c'est le "en SDL" qui m'intrigue la)

        ensuite la tu me réponds un peu comme si je voulais quelque chose de spécific, mais comme je t'ai dis je préfère un lien avec un avis

        j'aurais bien envie de dire que ton post est inutile et que t'aurais pu te le garder, parce que ce message tu peux pas savoir le nombre de fois que je l'ai vu (peut être le nombre de fois que tu l'a écris va savoir^^)

        sur ce bonne journée

        [edit] hmm mon post à été déplacé ou c'est moi ? ^^ si c'est moi on pourrait le placer dans C/c++ sinon le replacer merci.erreure de ma par ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2006 à 8:23:27

          Holà du calme ! pas de bagarre ! :colere2:

          Stealkillandhide ton post demande des liens sur tout ce qui concerne le temps et SeyZ t'en a fourni un.

          Néanmoins si tu ne fais pas de SDL tu as des fonctions en C pour ça : google est ton ami.

          Si tu as la flemme de chercher entièrement (ça arrive des fois) je te conseille le site Developpez : avec la liste de tutoriaux qu'il y a là-bas tu devrais trouver.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2006 à 9:18:32

            oui je n'ai pas encore appris la SDL.

            C'est rare mais google est bofement mon ami la dessus, je dois pas utiliser les bon termes
            je vais jeter un coup d'oeuil sur developpez.com =)

            merci à toi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 juin 2006 à 13:29:25

              Citation : Stealkillandhide

              Quelqu'un aurait quelques docs sur comment gerer le temps ... ou même tout ce qui concerne le temps en fait


              Comme indiqué dans ton livre de C, les structures et fonctions de <time.h>.

              Si tu n'as pas de livre de C, il y des références de livres (y compris en ligne) et de tutoriels sur mon site.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Music only !
                7 juin 2006 à 21:12:05

                Effectivement j'ai un livre, mais dans le chapitre des structures il n'y a rien sur time.h

                en même temps j'ai pris le livre le moin cher..

                "Le livre du C premier langage, pour les vrais débutants en programmation"

                de Claude Delannoy

                puis jestime qu'on trouve beaucoup plus sur le net que dans un livre.. j'lavais abandonné ce livre mais je vais le rebouquiner

                j'abandonne mon compte à rebours à moin que quelqu'un ai un exemple/aide/docs très intéressant à ce sujet juste pour voir un peu comment ça fonctionne

                merci =)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 juin 2006 à 23:51:23

                  Citation : Stealkillandhide

                  Effectivement j'ai un livre, mais dans le chapitre des structures il n'y a rien sur time.h


                  Normal... Rien à voir...

                  Citation : Pas de titre


                  "Le livre du C premier langage, pour les vrais débutants en programmation"
                  de Claude Delannoy


                  Ben oui, il faut regarder dans les fonctions de bibliothèques...

                  Quand à "C premier langage"... j'y crois pas...

                  J'ai regardé la table des matières de ce livre, apparamement, il n'est pas question des fonctions de bibliothèques... Décidémment, j'ai du mal avec les livres de cet auteur.

                  Il y a une liste de livre et de tutoriels sur mon site.

                  Pour les fonctions de bibliothèques, ceci est pratique et complet :

                  http://man.developpez.com/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Music only !

                  Gerer le temps

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown