Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestion de la fenetre des marque-pages

    5 juillet 2023 à 11:16:51

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un souci bête et méchant sur la page web que je suis en train de créer.

    J'ai installé une div plus grande que mon écran et j'ai dû ajouter un barre de défilement overflow=scroll pour pouvoir tout visualiser. Jusque là, ca marche.

    Par contre, quand j'affiche ma fenêtre des marque-pages sur la droite, la barre de défilement ne suit pas cette fenêtre. Le bout de ma barre "x" et la totalité de ma barre "y" sont donc cachés et ne sont pas "sticky". Comment faire? Y a-t-il une propriété particulière à ajouter aux div ou body pour ça?

    Sans la fenêtre marque-pages:

    avec le marque-page:


    Je ne sais pas si j'ai besoin d'envoyer mon code ou pas, la réponse est peut-être évidente...

    Merci d'avance!

    -
    Edité par BGr45 5 juillet 2023 à 11:22:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2023 à 12:09:38

      Bonjour,

      as-tu mis une largeur fixe à ton élément ? Est-ce que ta page est en ligne pour qu'on puisse voir ça ? Et peux-tu préciser ton navigateur, sa version et ton OS ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        5 juillet 2023 à 13:28:15

        Ma page n'est pas en ligne pour le moment, désolé.

        Oui j'ai mis une largeur fixe à ma div parce que j'en ai besoin. Ca viendrait de ça?

        Je suis sur Firefox 114.0.2 sous win10, mais sur Chrome ou Edge ça fait pareil...

        -
        Edité par BGr45 5 juillet 2023 à 16:27:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2023 à 14:20:06

          J'ai fini par résoudrepartiellement mon problème en utilisant width=100% qui permet d'occuper toute la largeur de la page.

          Sur Firefox, le problème est toujours existant mais moins voyant.

          C'est pas le top mais ça conviendra!

          Quelqu'un a une meilleure idée?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Gestion de la fenetre des marque-pages

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown