Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestion événementielle en java

    15 octobre 2011 à 18:48:22

    Bonjour à tous,
    Je suis débutant en Java, et j'ai besoin d'un coup de main pour un problème que j'ai de gestion événementielle. J'ai parcouru la doc dans tous les sens, et je ne vois pas comment faire. Je vous donne l'exemple en AS3 de ce que je voudrais.

    public class Main()
    {
        private var _object:AnyType;
        public function Main()
        {
            _object = new AnyType();
            _object.addEventListener("eventName", callBackFunction);
            _object.dispatch();
        }
            
        private function callBackFunction(e:Event)
        {
            trace("Hello World");
        }
    }
    
    public class AnyType extends EventDispatcher
    {
        public function AnyType()
        {
            super();
        }
            
        public function dispatch()
        {
            dispatchEvent(new Event("eventName"));
        }
    }
    


    J'ai lu le tuto java du SDZ, mais ça n'aborde pas ce cas précis. Si vous avez un lien vers un tuto qui explique comment gérer ça, ça m'intéresse aussi.

    Merci d'avance de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2011 à 22:53:46

      Pourquoi as-tu mis "Code : Autre" ? C'est du code Java. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2011 à 23:20:29

        Non, c'est de l'ActionScript 3, je l'ai mis parce que je voudrais faire l'équivalent en Java, mais je ne sais pas comment faire.

        Désolé pour le code "Autre", c'est juste parce que j'ai mis la balise code, et je n'ai pas mis l'attribut. C'est édité ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 octobre 2011 à 4:23:19