Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gestionnaire en Maintenance Informatique Bac + 2

    4 avril 2013 à 12:32:04

    Bonjour à tous, je suis ici pour plusieurs questions.

    Avant tout j'ai fais plusieurs recherche pour trouver une formation en alternance Bac+2/+3 dans la maintenance informatique et mon chemin m'amène ici. (Google)

    http://www.cesi-entreprises.fr/produit-gestionnaire-en-maintenance-et-support-informatique-18.asp 

    Ceci n'est pas de la publicité mais juste pour montrer sur quoi je recherche. Après avoir était refusé de cette école. ( Des tests assez douteux pour en avoir parlé lors de l'entretiens ) Je recherche une formation en alternance tout en restant dans la maintenance informatique. 

    Avec les BTS SIO, IRIS je doute trouvez mon compte vu que l'alternance n'est pas toujours présente. Je suis de Strasbourg. J'aimerai avoir des avis vis à vis de formation pour ceux qui ont pu être dans mon cas. 

    Je recherche l'alternance car elle est un bon moyen de mettre de l'expérience sur un cv et les connaissances techniques du terrain peuvent être bénéfique vis à vis de poursuite d'études ou pour la vie active. 

    Je vous remercies d'avance pour les réponses, la bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2013 à 12:26:24

      Bonjour !!

      Pour ma part, j'attends la réponse de l'école sur ma possible "admissibilité" sur la formation "Gestionnaire de maintenance et support informatique".. Je souhaiterai savoir si vous aviez trouver quelque chose depuis Avril? Il y a la formation de Tech supérieur informatique non? Sur l'Afpa ou autre..

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Gestionnaire en Maintenance Informatique Bac + 2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown