Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GetBackMoney.com - Récupérer son forfait !

Sujet résolu
Anonyme
3 février 2012 à 21:58:37

Le site vient tout juste de passer la barre des 1000€ remboursés !
A l'heure actuelle plus précisément le site à gagné 1314.88€ et a remboursé 1253.88€.

Merci à vous tous, ceux qui utilisez le site régulièrement. Nous penchons actuellement pour un système qui mettrait en valeur le site ;) A voir prochainement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 février 2012 à 22:25:06

Merci :) Ca a pris du temps mais je pense que maintenant c'est bon :) Ca va aller tout seul :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 février 2012 à 22:41:38

Et dire que je pensais pas que ton projet allait tenir ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 février 2012 à 17:04:58

:) J'ai quand même réussi. Bon faut dire que ça ne me rapporte pas grand chose mais au moins c'est un des services les moins chers :) (peut-être même LE moins cher).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 février 2012 à 9:48:37

Les intermediaires sont-ils indispensable ? (starpass,allopass) :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 février 2012 à 11:59:23

Oui les intermédiaires sont "indispensable" sinon tu dois créer tout un service téléphonique
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 février 2012 à 12:26:14

Merci pour cette réponse pacman2 :)
En fait nous utilisons starpass pour disposer du service téléphonique de micro-paiement. Si je voulais m'en séparer, je devrais alors créer moi-même des numéros dans les pays et proposer le service, ce qui est assez coûteux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 février 2012 à 12:38:16

Ce n'était pas une question .
Les intermediaires sont facultatifs.
Tu devrais innover le concept au lieu de calquer sur un autre site .
Je ne te donnerai aucune piste car ton imagination se limitera .





  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 février 2012 à 12:44:35

Eh bien tu te trompes, tu ne peux pas créer un service indépendant, tu auras toujours besoin d'une société pour le numéro de téléphone surtaxé (et les sms c'est encore autre chose), pour créer la passerelle téléphone/internet etc.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 février 2012 à 15:05:11

En effet. Un intermédiaire est indispensable. Ensuite si c'est autre chose je ne suis pas sûr de comprendre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 février 2012 à 20:59:33

Le site vient de passer la barre des 1500€ remboursés !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 février 2012 à 8:00:52

Citation : Codelyokodd

Le site vient de passer la barre des 1500€ remboursés !




Pas mal du tout sa...
Continu sur ta lancer...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 février 2012 à 13:38:30

Bonjour,
Désormais à l'inscription il faut indiquer son lieu de résidence. Fonction qui permet par la suite d'obliger les formulaires starpass à indiquer les numéros de téléphone du pays concerné.

Pour les anciens, un message lors de la prochaine connexion demandera à l'utilisateur d'indiquer ce pays.

Nous sommes en train de programmer un bouton : Resté connecté
EDIT : Fonction ajoutée au site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2012 à 19:19:04

Bonjour a vous,
Tout d abord je tiens a vous féliciter pour le site que j'utilise maintenant fréquemment.
Cependant je poste pour dénoncer une faille. Je ne suis pas hacker ... loin de la ^^ mais quand mon google chrome a planté je l'ai redémarré et demander a remettre les pages comme avant (restaurer) et donc j'avais votre site mais je ne suis plus tomber sur mon compte mais celui d'un certain Codel96 qui avait un solde de 32.80€. C'est assez risquer surtout que c'est un compte administrateur qui permet d'envoyer de l'argent. Je me suis déconnecter, je n'ai rien touché, loin de la mon but.
Voila j’espère que vous résoudrez cela vite avant que ça arrive a quelqu'un de malhonnête.
Cordialement Str0ofiy

La Capture:
Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 février 2012 à 22:31:02

Ah en effet c'est moi. Il va falloir que je corrige ça. Merci d'avoir rapporté cette faille.

Problème résolu. Le problème venait du fait que le cookie ne se supprimait pas tout de suite lors d'une déconnexion. Donc l'actualisation des sessions et des cookies était possible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 février 2012 à 8:05:34

C'est bon c'est réglé =) Bonne continuation pour ton site, il est très utile.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 février 2012 à 14:06:51

Bonjour,
En fait le problème ne pouvait survenir que sur mon compte. Lors de n'importe quelle connexion, le site recherchait des sessions qui n'existaient pas mais les actualisaient quand même. Je ne sais pas pourquoi, mon compte possédait un ID nul (0). Il actualisait donc des sessions avec pour ID nul, mon compte, et permettait la connexion sans mot de passe.

Ensuite, comme je l'ai demandé à str0ofiy par message, je voudrai avoir votre avis concernant l'interface du site.
Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 mars 2012 à 19:24:56

Le site vient de passer la barre des 2000€ remboursés ainsi que des 100 membres !

Merci à tous ceux qui utilisent GetBackMoney régulièrement ! A l'heure actuelle, 2159€ ont été gagnés par le site et 2056€ reversés !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 mars 2012 à 0:40:10

Salut à tous,
Tout d'abord une petite correction a été apportée au sujet qui affichait 100€ remboursés au lieu de 2000 :p Ensuite il était aussi affiché que si 300 codes étaient envoyés, alors 2€ étaient crédités au membre ayant obtenu le 300eme code. Ce n'est plus le cas.

Pour fini, le logo du site se fait une beauté ;) Plus pro et il envoie plus !
Image utilisateur


Par ailleurs, la création de l'auto-entreprise est prévue pour le mois de juin. D'ici à ce que je termine mon second projet (dont je ne parlerai pas actuellement).


EDIT : La page d'accueil des connectés à elle aussi subit un petit lifting pour s'orienter vers des tendances plus modernes et sobres. Si les modifications ne sont pas visibles, vous connaissez le célèbre MAJ + Actualiser :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2012 à 20:52:01

J'utilise ce site régulièrement je le trouve sérieux, paiement rapide , efficace et simple d'utilisation. Excellent site !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 mars 2012 à 1:40:21

GetBackMoney devrait devenir une société prochainement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2012 à 11:30:12

Tu devrais faire pointer le logo de ta signature sur le site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Alex LM, Entrepreneur, Traducteur, Mega.co.nz
Anonyme
16 mars 2012 à 13:16:13

En effet ;) Merci pour la remarque. Si vous utilisez le site vous pouvez empruntez la sigbature pour vos forums. La pub est bienvenue ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 mars 2012 à 18:58:46

En tout cas nous espérons que le site va enfin pouvoir réellement démarrer et que de nombreux utilisateurs vont s'inscrire pour utiliser le service :) Je le répète : Nous sommes actuellement le service le plus rémunérateur du marché mondial !


@alexlouis200> Comment trouve-tu le site si non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2012 à 13:50:18

Félicitation et bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2012 à 15:38:55

Merci. Le parrainage va être mis en place prochainement, le temps de comparer notre service aux autres offres pour une meilleure rémunération. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2012 à 18:13:31

C'est normal que les cases du formulaire débordent ? :)

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Alex LM, Entrepreneur, Traducteur, Mega.co.nz