Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Glubox-Studio] Mon portfolio/studio

Vos avis....?

Anonyme
    3 janvier 2008 à 19:28:57

    Bonsoir cher Zér0s.

    Je me prénomme Guillaume alias Yoobie. J'ai 17 ans. Voilà près de deux ans que je code des sites web? Je me suis enfin décidé à crée un portfolio. Je maitrise totalement le HTML et le CSS. Je suis acutellement en pleine étude du PHP.


    Glubox.Studio de quoi s'agit-il ?



    Il s'agit en faite de mon portfolio personnel, présentant mes créations, mon travail (pour l'instant tout ni figure pas !) et studio aussi car je peux prendre des commandes de webmaster / futur webmaster ayant de bons projet sérieux. Autrement dit le bon Français est de rigueur et les détails aussi.
    + Le site est normalement valide aux standards du web soit le W3C seulement le code javascript fourni par Google Analytics... Bafou mon travail, enfin là n'est pas l'importance !


    Besoin de vos avis !



    Le site étant pour la base terminer, reste juste des choses que je désire changer par la suite. Mais il ne changera pas des masses cela affectera seulement la page 'Compétences'.
    J'aurais besoin de vos avis constructifs, sur le design, les couleurs etc...


    Adresse : Glubox.Studio

    Merci beaucoups !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2008 à 19:50:49

      Salut !

      J'aime bcp ton site :) : propre, clair et joli

      Es tu interessé pour devenir le partenaire de mon site perso: http://smarties.11vm-serv.net ?


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 janvier 2008 à 21:48:10

        @ Wemaster >> Fait une demande complète via mon site... J'y répondrai ;) Détail bien ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 janvier 2008 à 23:31:18

          *--------------------------*
          *----- UP ----------------*
          *--------------------------*
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2008 à 12:44:59

            Je trouve tres joli ton portfolio a part l'image a coté de ton logo qui n'est pas adapté au design je trouve
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 janvier 2008 à 13:59:28

              Up

              Donnez moi vos avis !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2008 à 6:39:54

                Exact, je trouve que les titres xhtml, css, php et design ne passe pas avec le logo. Mais dans l'ensemble, beau site : simple et clair.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Glubox-Studio] Mon portfolio/studio

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown