Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GNS3

Sujet résolu
    20 mai 2019 à 9:27:13

    Bonjour,

    Voici mon problème, une image vaut mieux qu'un roman. Si vous avez besoin d'indications supplémentaires, demandez-moi. Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2019 à 11:16:12

      Hello, même soucis, si cela n'était que le seul...

      Je suis preneur de solution!

      Merci à tous!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2019 à 11:45:49

        Hello,

        Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce même problème. J'ai cependant trouvé la solution en fouillant sur le net en installant une version plus ancienne de VIX (ou VMware)comme il était indiqué. Vérifie bien que les préférences soient aussi similaires à ce que le cours dit lors du réglage des paramètres sur "GNS3 VM preferences".

        Tiens moi au courant

        J'ai depuis un autre soucis. L'import de pfsense sur NGS3.

        -
        Edité par Progopliqué 24 mai 2019 à 17:15:13

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2019 à 12:05:04

          On est dans la même galère! 

          Hier j'ai tous re téléchargé. Aujourd'hui j'ai 

          VMware-VIX-1.17.0-6661328

          VMware-player-14.1.0-7370693

          GNS3-2.1.18-all-in-one-regular

          Je n'ai plus le message d'erreur et j'ai changé une chose en plus, c'est que je cancel systématiquement la fenêtre pop up qui s'ouvre à l'ouverture de GNS3.

          Par contre, maintenant, mes problèmes sont que :

          Le serveur GNS3 VM ne s'allume plus

          Comme toi, je ne trouve NUL PART l'appliance pour Pfsense. Si tu as le contacte de quelqu'un qui peut te l'envoyer par mail, je suis preneur!! être bloqué pour une connerie pareille, c'est vraiment dommage.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mai 2019 à 16:45:52

            Je suis pas encore arrivé au stade du firewall, ça déconne dans tout les sens, c'est à s'arracher les cheveux. Plusieurs pop up d'erreurs différents à chaque fois Si par harsard, tu trouves une solution, je suis aussi preneur.

            Tu comptes faire le parcours "Administrateur" comme moi peut être ? Pour l'instant je suis les différents modules mais je pense me lancer prochainement.

            -
            Edité par Progopliqué 26 mai 2019 à 13:27:03

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2019 à 17:55:21

              Ça y est enfin tout fonctionne pour moi. Le nouveau problème c'est pour l'importation (pas l'appliance) de pfsense. GNS3 VM s'allume automatiquement quand je lance la simulation. Je ferme donc le sujet, il y a un sujet qui vient d'être créer par quelqu'un d'autre pour le problème d'importation
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              GNS3

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown