Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GNU/Linux]La vie sans internet

Sujet résolu
    19 août 2007 à 23:49:06

    Salut ! :)

    Je m'amuse déjà pas mal avec ma distrib' Fedora 7, mais je n'ai pas d'accès internet dessus (adaptateur Wi-Fi incompatible). Or, j'aimerais beaucoup installer GCC dessus, ne serait-ce que pour exploiter les possibilités du C dans un environnement UNIX.

    Ma question est donc : puis-je télécharger les paquets dont j'ai besoin depuis XP, et les placer manuellement dans Fedora par l'intermédiaire d'une clé USB (par exemple) ?

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2007 à 0:16:43

      Tu peux tout à fait faire ça ;) Y a aucun problème.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2007 à 1:17:17

        GCC est pas installé par défaut ?

        Si c'est pas le cas c'est étrange, la grande majorité des distros incluent GCC :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          20 août 2007 à 10:05:16

          Eh beh non, pas de GCC sous F7... :( (j'ai eu le live CD dans "Linux Pratique" :p , peut-être qu'il est moins complet).

          Si je reposte, c'est que ça n'a pas fonctionné. A+ :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 août 2007 à 10:15:48

            Etrange pour gcc manquant oO

            J'avais eu mandriva2007 en kiosque aussi et a l'instal ta le choix d'installer des paquet un peu par "theme" dont un nommer "developement" et sa a tout installer.

            J'ai cocher tout les theme aussi ^^

            Sinon si win et linux partage le meme hdd ou sur deux hdd different mais brancher sur le meme pc tu na pas besoin de cle usb pour transferer linux ce que tu telecharge avec windows,
            il te suffit de mounter la partition windows.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 août 2007 à 19:45:15

              Exact, masi je ne l'ai encore jamais fait :p Ca va être le moment d'apprendre !

              A+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [GNU/Linux]La vie sans internet

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown