Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GNU/linux] Ubuntu Edgy Eft

2 questions

    29 décembre 2006 à 11:23:29

    Bonjour,
    j'ai échangé ma vieille version de Ubuntu pour la nouvelle version Edgy Eft sous KDE (donc Kubuntu :p ). Celle ci me parai pas mal sauf qu'il y a deux choses sur lesquelles j'aimerai qu'on m'éclaire.
    La première concerne l'installation des styles. Impossible de trouver où on les installes, j'en perd presque mon latin. J'ai farfouillé partout, impossible de savoir si on peu en installer. Je suis allé dans Réglage du système -> Apparence -> styles, et pas l'ombre d'un bouton installer.
    D'autre part, et je ne suis pas le seul à me poser la question, j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé le moyen d'accélérer les cartes graphiques en PCI-Express, car j'ai une Geforce 7600GS et là je dois me contenter d'un 1024x768 avec un rafraîchissement de 60Hz, mes pauvres yeux n'en peuvent plus.
    Je vous remercie. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2006 à 11:40:04

      Je n'ai aps de menu "Reglage du système",tu dois parler de "système" tout court ?
      Dans Système->Préférences, je n'ai pas "Style", mais j'ai "Thèmes"
      Et quand je clique sur ce menu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre. Il se trouve qu'il contient un bouton installer mais que je n'utilise jamais:
      Pour installer un thème, je fais glisser l'archive téléchargée dans la fenêtre, et ça installe tout seul :)

      Pour ta nVidia, essaie ça: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/optimisation_nvidia
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2006 à 11:45:53

        Hum je sais je sais sauf que d'une part je sais pas comment ça se fait mais sous Kubuntu je n'ai pas d'onglet "Thèmes" ni "Styles" (j'ai pas fait de capture d'écran je sais pas comment on fait, et en ce qui concerne ma carte 3D je suis déjà allé sur cette page, et elle concerne les cartes AGP. J'ai déjà essayé d'installer le truc AGP mais ma carte étant en PCI, tout ce que j'y ai gagné c'est une réinstallation du noyau!

        EDIT: pour ce qui est des thèmes, je parle bien sous Kubuntu, hein! Parce que je n'ai pas de menu "Préférence" dans "Système" sous Kubuntu". Sous Kubuntu, ce sont des Styles, et non des thèmes (la même chose je sais, mais le nom change :p ).

        RE EDIT: Hum maintenant j'ai installé kpersonalizer pour voir si je pouvais enfin avoir de nouveaux thèmes grâce à ça, mais j'ai un nouveau problème, et je ne sais pas d'où il vient et quel paquet je dois réinstaller pour régler le problème:
        Xlib: connection to ":0.0" refused by server
        Xlib: No protocol specified

        kpersonalizer: cannot connect to X server :0.0

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 décembre 2006 à 12:47:15

          Salut
          euh déjà ton kpersonalizer tu l'aurais pas lancé dans une console en mode texte ? (alt + F1).. :euh:

          Sinon pour les styles je les installe tout simplement avec le gestionnaire de paquetages moi..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [GNU/linux] Ubuntu Edgy Eft

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown