Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Google adsense: droits

Est-ce si compliqué?

    22 juillet 2006 à 14:58:07

    Bonjour, j'aimerai m'inscrire a google adsense mais quelqu'un m'a informé qu'il fallait avoir un numero cirée ou un truc comme sa, et il m'a expliqué qu'il fallait le déclarer au impots. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet. Merci d'avance<question></question>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2006 à 15:03:57

      Déja c'est numéro SIRET :)

      Et non, y en a pas besoin, il faut juste être majeur (tu t'inscrits au nom de tes parents sinon).

      Et pour ce qui est de déclarer, il faut déclarer avec les revenus de tes parents, mais c'est valable seulement pour les personnes qui touchent régulièrement un revenu Internet.

      Si tu touches 100$ en un an, c'est pas la peine, si tu recois un gros chèque tous les mois, tu es censé déclarer.

      Voilà :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juillet 2006 à 15:21:37

        Je viens encore d'en apprendre sur Adsense. :-°

        Etre déclarer ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
          22 juillet 2006 à 18:58:08

          Citation : rmuffat

          Si tu touches 100$ en un an, c'est pas la peine, si tu recois un gros chèque tous les mois, tu es censé déclarer.



          Attention ! tu rique gros en disant ça... C'est considéré comme source de revenu quel que soit la somme reçu. Alors bonne chance si tu te fais prendre. Google ce n'est pas rien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juillet 2006 à 19:05:05

            On est d'accord, mais dans la théorie, ce ne sont pas les petits sites qui sont contrôlés, plus les sites qui ont un gros revenu régulier.

            Mais c'est vrai que l'on est censé déclarer quel que soit la somme reçue.

            De plus, la plupart des gens qui se sont fait attraper ont eu des sanctions quasi-nulles. En effet, en cas de fraude, les autorités cherchent à régulariser la situation plutôt que d'enterrer la personne.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juillet 2006 à 20:12:32

              Ils font bien leurs bussines google. :-°
              :D Obliger de déclarer même pour des petits revenus ? :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                22 juillet 2006 à 20:21:02

                Ben en théorie oui, même pour le petit euro que tu gagneras, faut déclarer.

                C'est comme l'argent que tu gagnes aux vides-greniers ou brocantes, tu dois déclarer, mais combien de personne le font ? :)

                Mais bon, chacun fait comme il le sent !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 juillet 2006 à 20:46:13

                  Oui. Pour les intimes, tu l'as déclarer toi ? :D

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                    22 juillet 2006 à 20:54:54

                    En tout cas le termes familier est "du black", ce n'est qu'un nom ^^^et je ne pense pas (jsuis même sur) que c'est racistes!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 juillet 2006 à 21:02:46

                      Oui je ne sais pas là par contre.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                      Google adsense: droits

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown