Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Grafik Création

Communauté de Graphisme, d'entraide

    1 avril 2008 à 20:38:12

    Image utilisateur


    Bonjour à tous !

    Je viens vous présenter un site web dont je suis modérateur. Ce site s'appelle GrafikCréation. C'est un site d'entraide graphisme, pas très grandes certes, pas très connue non plus, mais ou il y a une bonne ambiance.

    Le créateur du site est Cobix25. C'est lui l'administrateur du site.

    Actuellement, nous sommes à la version 3 de GrafikCréation (GC pour les intimes). Cette nouvelle version à commencé il y a quelques mois de ça.


    Voici le message d'intro de GC

    Citation : GrafikCréation

    Bienvenue sur Grafik Creation !

    Nous sommes une communauté de passionnés de graphisme ayant pour but de vous faire découvrir cet univers. Nous vous apporterons notre expérience pour vous faire progresser dans le domaine de l'infographie, le tout dans la convivialité.

    Nous vous souhaitons une bonne visite !



    Le but de cette communauté est surtout de rassembler des gens qui ont la passion du graphisme, comme les membres de GrafikCréation.

    Cette communauté n'est pas encore très grandes, mais j'espère de tout coeur qu'elle va un jour le devenir :) .

    Si vous êtes intéressé par l'apprentissage, que vous avez besoin d'aide en graphisme, ou autre, venez sur GC. (Mais si il vous plait, lisez le règlement avant ^^')


    Si vous appréciez ce site, mettez une petite bannière dans votre signature ou quelque chose du genre, pour nous aider à grandir.

    Merci d'avance. Tous commentaires sont les bienvenues ;)

    Cordialement

    Graph'x
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2008 à 22:08:09

      Superbe graphiquement et respecte très bien le "thème web 2.0" ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2008 à 9:21:22

        Oui, Cobix25 l'a très bien réussi. N'hésitez pas à venir vous inscrire et à participer à la vie de la communauté, on à besoin de membres ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2008 à 10:58:14

          Gros défaut: le thème du forum ^^

          Je vous conseille de le changer afin de plus attirer l'œil ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 avril 2008 à 11:14:00

            Ok, on va en discuter ;)

            Viens t'inscrire, tu verras, c'est vraiment une chouette communauté ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 avril 2008 à 13:27:29

              Bonjour à tous,

              Grafik Creation à pour but principal d'apprendre et de faire progresser ses membres dans le monde du graphisme.
              Beaucoup de projets sont en cours pour aider nos membres à avancer.

              Pour le thème du forum, est-ce que tu pourrais développer STP ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 avril 2008 à 19:52:32

                Donc lui, c'est Cobix25, administrateur de Grafik Création.

                N'hésitez pas a nous donnez vos critiques dans ce topic ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 avril 2008 à 9:45:56

                  Grâce à Grafik Création, j'me suis remis au graphisme, et plus particulièrement au vectoriel.
                  J'adore :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 avril 2008 à 11:37:27

                    :-° Je trouve ce projet très interressant !
                    Les tuto sont bien ecrit.

                    Graph'x >> ta signature n'est pas un lien !
                    Cela ne serre a rien si il y a pas l'adresse !

                    Sinon le site est très bien fait !
                    ;) Bravo !!!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 avril 2008 à 17:48:14

                      Si tu le trouves bien, viens t'inscrire et participé à la communauté.

                      J'ai corriger ma signature, c'est vrai que ça servais pas à grand chose :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 avril 2008 à 21:02:44

                        Moi je suis inscrit depuis un petit moment et j'adore la communauté, légèrement pauvre au niveau tutoriels et ressources mais c'est a cause du nombre faible de membre actif.

                        Alors venez nombreux c'est vraiment génial pour apprendre, progresser ou montrer votre immense talent, votre présence pourra toujours aider des membres ou vous aidez vous même :p

                        Bonne soirée a vous et vive GC !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 avril 2008 à 18:26:13

                          Je vois que cette communauté plait a quelques membres, j'espère même à tous. Vous avez d'autres avis ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            8 avril 2008 à 19:12:17

                            J'y connais rien à Toshop :p

                            Mais je respecte votre idée, j'adore même

                            Défaut: Me rappelle trop un site sur le même sujet, traduit également en anglais :( (même but, présentation similaire ...)

                            Dommage

                            Mais bravo quand même ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 avril 2008 à 18:54:34

                              Il faudra que tu nous passe ce site. Sinon, même si tu n'y connais rien en Photoshop, c'est l'occasion de venir apprendre, viens sur GC ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 avril 2008 à 19:00:25

                                Je suis moi même inscrit sur GC depuis pas mal de temps, et je m'y plait beaucoup ^^
                                Rejoignez nous vite ! (et puis, toi Graph'x, je t'ai jamais vu sur GC, t'est qui ?)

                                edit : mer*e je savais pas que c'était toi shepard XD
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 avril 2008 à 1:04:02

                                  Bonjour à tous !

                                  Je suis Flinx, administrateur sur Grafik Creation.
                                  Je ne pourrai que confirmer ce qu'ont déjà dit les autres : GC est une communauté graphique dont les membres sont réunis par une seule et même passion, le tout dans la bonne humeur ! :)

                                  Évidemment, pas besoin d'être un dieu en graphisme pour nous rejoindre ! La simple passion suffit, même ne fut-ce qu'une vague curiosité pour cet art qui vous amènerait à vouloir apprendre.

                                  Grafik Creation est une communauté qui ne demande qu'à grandir. Aidez-la à réaliser son souhait ! ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Grafik Création

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown