Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graphique en java

jeux de casse brique

    1 février 2009 à 17:21:01

    salut a tout le monde je suis entrain de faire un jeux de casse brique et je me suis bien débrouillé jusqu'a maintenant mais vue que j'ai beaucoup de brique et des couleurs qui ne sont pas aussi nombreux d'une part et ne sont pas trés intéréssants (rouge,vert....) j'aimerai que mes briques(qui sont des rectangle) et ma balle ayent des couleurs plus intéréssante si quelqu'un a un code nécéssaire j'aimerai qu'il me le passe et je profite pour donner un grand mercie qui été toujours la pour m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2009 à 18:19:03

      Si tes briques sont des rectangles, tu utilise surement les DrawRect. ou des DrawFill, tu devrai y passer en parametre la couleur avec awt.color.XXX
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        2 février 2009 à 0:00:34

        personnellement ^^ j'utiliserai "drawImage" :p
        et je ferais mes brique en png :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2009 à 21:04:29

          je vous remercie pour cet idée que j'adopterai peut étre mais je voudré une couleurs avec un effet spécial des briques qui brille ,le fammeu effet de glace..............etc pas une simple couleurs
          si vous avez des idées autre que drawImage j'aimerai bien les partagé avec vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Graphique en java

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown