Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme]

Amélioration d'un site

    3 novembre 2006 à 19:30:02

    Bonjour,

    Je m'appelle Nicolas, je suis le créateur d'un jeune site communautaire dont le but est de permettre l'échange de codes de parrainages entre clients et futurs clients d'entreprises proposant de telles offres (voir ci-dessous).

    J'ai appris tout le PHP et la gestion de mes bases Mysql sur le site du zéro! :p En graphisme par contre, je débute! J'ai essaye de faire quelque chose de pas désagréable, mais je cherche une personne expérimentée pour ameliorer tout ça (voir lui donner une seconde naissance!)

    Les Parrains [fr]



    Les parrains, tel est son nom permet donc d'échanger ces fameux codes. Tout est gratuit et oriente simplicité pour l'utilisateur. Il doit se sentir en confiance car de nombreux sites un peu louches exploitent ce secteur (pop up & under a tout va...).

    Il a été ouvert pour la première fois au public le 19 septembre 2006, ce qui lui fait tout juste un peu plus d'un mois. Un beau bébé qui grossit : 8000 pages vues ce mois ci ( en rapide augmentation) et 97 inscrit a ce jour!

    Voici le screenshot de la page d'accueil : (Je n'arrive pas a poster des images avec zCode, mais vous pouvez vous rendre compte par vous même sur http://www.lesparrains.fr


    Vous pourrez me contacter sur graphisme@lesparrains.fr

    Wanted




    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]

    Repenser le design + logo + charte graphique du site et être capable de proposer le CSS adéquat. Proposez moi des esquisses / grandes idées que l'on puisse en discuter avant de poursuivre le travail plus loin.


    Informations supplémentaires



    Benefits pack : lien vers votre site / pourcentage sur la pub (mais ne vous attendez pas a plus qu'un très gros paquet de cacahouètes ;-)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown