Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Banierre pour site

    22 août 2006 à 18:55:59

    Bonjour,
    Je m'appele Alexis, j'ai 17 ans, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique.
    Je travail sur un site de tuning PC avec un amis.Il fait le php et moi le Xhtml et le Css.

    Mon projet



    Je suis en train de faire la V2 de mon site, et j'aurais besoin d'une banieere allant avec mon design et je ne maitrise pas du tout le graphisme

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    [Je fournirais quelques éléments de la banierre et quelques petites instructions, mais je vous laisse toutes l'inspiration de ce coté là :p ]

    Pour d'autres infos, n'hésitez pas.
    Je vous remerci par avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 août 2006 à 23:15:38

      Détaille de quoi parle ton site et donne nous un lien pour que l'on se fasse une idée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2006 à 0:37:46

        Citation : FoRmOl

        Bonjour,
        Je m'appele Alexis, j'ai 17 ans, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique.
        Je travail sur un site de tuning PC avec un amis.Il fait le php et moi le Xhtml et le Css.



        C'est donc un site de tuning PC.
        Le lien de la V2 n'est pas encore disponible .

        merci par avance :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Graphisme] Banierre pour site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown