Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Création d'un T-Shirt pour mon site

    24 octobre 2006 à 19:25:08

    Bonjour,

    Frédéric 19 ans, et webmaster à ces heures perdus. Cela fait bientôt un an que j'ai créée mon site, avec l'aide comme vous tous du site du zero (que je recommande frequemmment a tous ceux qui veullent se lancer dans le developement web).

    Creation d'un T-shirt



    Aujourd'hui je poste dans ce forum car etant donné l'ampleur que prend le site pres de 3000 visites / jours et presque 900 000 pages vues / mois. Et je pensais creer un T-shirt pour le site.
    e ne vais pas mettre le lien vers le site car je doute qu'il soit en accord avec la charte du site. M'enfin c'est pas ca le sujet.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste]
    Chargé de creer un motif pour le t-shirt avec les sources que je lui fournirais.



    Informations supplémentaires



    le createur du t-shirt retenu se verra offrir un exemplaire du tee-shirt (envoyé chez lui à mes frais) et toute ma consideration :p

    Enfin voila si ca interesse des personne faites moi signe.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2006 à 21:02:47

      mais il y a deja eu des tshirts fait, mais bonne initiative fait plutot des casquettes ou des trucs comme ca...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2006 à 21:25:31

        oups je crois qu'il y a un quiproquo :o

        Ce n'est pas pour le site du zéro que je veux me lancer dans la création d'un t-shirt ms pour mon site désolé si je n'ai pas été claire. Ms bon en tout cas l'idée des casquette n'est pas bête...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 14:58:48

          Tu crois vraiment que quelqu'un va bossé pour un t-shirt gratuit alors que toi tu vas empocher l'argent de chaque T-shirt vendu. Je suis pas Graphiste mais je pense que si tu proposes quelque chose comme 25% des benefices et je dis bien des benefices pas de la somme total. Il y aura plus d'interesses...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 15:29:38

            ouhaaa,

            Ce tee-shirt n'est pas destiné à être vendu pour faire de l'argent, Cette idée est née des membres de mon site qui voudraient avoir un t-shirt à l'effigie du site. :/

            Loin de moi l'intention de faire des bénéfices, d'ailleurs il seront vendu aux prix d'achat, enfin bon c'est pas ca le sujet. Et pis j'offre un tshirt (normal) Ms bon j'ai pas le pouvoir d'offrir 1000 € comme pour certains site (www.lafraise.com) Enfin bon...



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 15:30:59

              tu vas le vendre au prix d'achat ? J'ai des doutes sur ton honnetee, dsl.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                25 octobre 2006 à 15:41:26

                Moi je veux bien.
                hotgeart@hotmail.com
                Pour en discuter ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 octobre 2006 à 15:48:10

                  Je t'ai envoyé un MP ... :)
                  "eternity-41@hotmail.com"
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 octobre 2006 à 16:55:47

                    Citation : lesuisse

                    tu vas le vendre au prix d'achat ? J'ai des doutes sur ton honnetee, dsl.



                    Je comprends que tu es des doutes ms bon si je te dis que c'est pour l'instant uniquement reservé aux membres de l'équipe du site. C'est eux qui font vivre le site. Je ne vais quand meme pas les faire payer pr avoir un t-shirt.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Graphisme] Création d'un T-Shirt pour mon site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown