Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Design pour portfolio

    5 novembre 2006 à 1:28:47

    Bonjour à tous !
    (Une petite excuse pour le modérateur qui pourchasse mes topics non valides. Pourtant je fais des efforts...)

    Je suis un humble programmeur en php/sql/ajax/c/basic. Avec bientôt deux années de programmation acharnée derrière moi, j'ai pensé bon de commencer à penser à la réalisation de mon propre portfolio afin de présenter mes différentes réalisations sur plusieurs langages (ceux cités précédémment et d'autres) et, pourquoi pas, trouver de la place dans certains projets.

    Le problème c'est que je ne suis que codeur et que le webdesign me fait un peu défaut. Malgré quelques faibles tentatives à l'aide de Gimp, il m'est impossible de réaliser un design qui fasse propre et professionel. C'est pourquoi j'ai besoin de vous ! :)

    Quelques détails



    Description du design


    Je voulais réaliser un design qui fasse un peu "bureau de travail". Avec un ordinateur et des feuilles volantes dans tous les sens, le menu de navigation étant à l'intérieur de l'écran. Donc une ambiance un peu sombre, tendant vers le gris/bleu foncé, beaucoup d'ombres. Bref, une ambiance de travail. :)

    Au niveau du codage


    Pour le codage du design, je suis pas compliqué, je suis prêt à recevoir le design et à le découper moi même. Sinon, si quelqu'un à le courage d'aller jusqu'au bout, le design devrait être compatible à tous les écrans à partir d'une résolution de 800*600 et codé en xHTML.

    Je suis donc à la recherche....



    ... d'un webdesigner capable de me réaliser ce design selon les critères énoncés précédement.Bien sur, la description de mon design reste très courte et peu détaillée, donc n'hésitez pas à poser des questions pour plus d'informations.


    Merci par avance à ceux qui auront eu la gentillesse de m'aider :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2006 à 3:21:31

      Je vais Upper pour toi BkM :p , sachant que tu fais un très gros Dodo en ce moment. :-°

      Aller chers Graphistes... Il est désespéré ! :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Semper fi.

      [Graphisme] Design pour portfolio

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown