Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Design site web (difficile...) 'mangas'

[PHOTOSHOP - thème : pro, graphiste, dessin]

Sujet résolu
    6 août 2006 à 23:38:42

    Bonjour,

    Je suis MexiTuX, webmaster d'un site de mangas amateurs (le premier !)
    (www.ultimate-mangas.com), ayant une assez mauvaise
    connaissance dans le domaine de photoshop, je recherche un designeur.


    Mon projet



    Le projet d'Ultimate Mangas, a pour but de faire connaitre les mangas créés par des amateurs, qui ne cherche qu'une chose : faire connaitre leurs oeuvres! Sur ce site, on peut y voir de nombreuses oeuvres qui mériterais d'etre éditer par les plus grandes éditions de mangas.

    Ayant une assez mauvaise connaissance du logiciel photoshop, je recherche un designeur capable de faire le design du site^^



    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    un Graphiste
    faire le design de mon site

    Informations



    # thème : Graphiste, pro, dessin
    # site utilisant ce jor de thème : www.divertissy.com
    # taille : 770 pour la largeur (px) 1000 pour la longeur (px)
    # couleurs : blanc; rouge; noir;
    # image : pas d'image c'est de l'abstrait
    # mise en place :

    Image utilisateur


    Analyse

    # banniere :
    couleur : rouge & blanc ; thème : abstrait, graphiste, pro
    texte : Ultimate Mangas
    # Actualités :
    voila ce que je veux enfaite :
    (cela proviens d'un de mes anciens designs tout ratés)
    Image utilisateur
    donc essayé de le reproduire^^ ce truc était génial c'est le premier truc que j'avais réussi a photoshop! :)

    # barre des liens :
    bah une barre pour mettre des liens^^
    # Menu :
    alors il faut qu'il y ait marqué "menu" dans ce menu^^ police de type graphiste, abstrait
    # contenu :
    bah un cadre pour mettre le contenu
    # footer :
    mettez un footer avec le nom du designeur, et ultimate-mangas.com - All right reserved

    Edit : Je recherche un graphiste, capable de me faire une mascotte^^ un logo^^
    j'ai quelques idées :
    un dragon (souvent repris :( ) avec le nom du site
    enfin faut trouver une meilleur mascotte^^
    trouver vos idées, et soyez original ;)






    Informations Complémentaires



    Veuillez me contacter par mail : kirua@japan.com, ou contacter moi par MP.



    Je remercie tout le siteduzero et ces membres
    cordialment,
    MexiTuX.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2006 à 2:46:31

      Je t'ai fait un truc !! :lol::euh: rapide hein ?? :D:p
      J'espere que sa te plaira !! n'hesite pas pour les modifs j'ai encore le psd !!!





      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 août 2006 à 2:55:49

        wow ça pète ce design ça fait bien "rangé" et pro sans avoir une impression d'être étouffé..vraiment bravo. :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2006 à 18:21:43

          super ton design!
          tout a fait d'accord avec flashmates! super!
          est ce que tu pourrais modifier la banniere? car le personnages ne fait pas trés mangas... :euh: donc bon essaye de faire plus dans le style tache, graphiste, dessin...
          sinon merci, essaye juste de modifier la banniere de faire + graphiste, sinon bravo c'est super :D
          rajoute aussi le texte : Ultimate Mangas dans la banniere ;)
          cordialement;
          MexiTuX
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 août 2006 à 19:02:29

            merci ^^ ok je vais essayer de changer l'image du header et rajouter ultimate design mais aurais tu une image que je peux mettre puisque je n'ai pas beaucoup d'idée...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 août 2006 à 20:41:20

              de l'abstrait! j'ai pas trop trop d'idée, essaye de faire le style graphiste, dessin... essaye de trouver des images!, merci pour tout en tout cas :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 août 2006 à 21:24:16

                Madiz, pourai tu expliquez comment faire :
                Image utilisateur

                Avec photoshop, je sais pas comment faire :(.

                Merci d'avance sa serait super sympa
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 août 2006 à 14:49:58

                  Voila j'ai fait des changements dis moi ce que tu en penses !
                  Image utilisateur

                  ps : pour bestpig j'utilise la plume pour faire la forme et je rajoute des filtres sur la structure pour faire une texture originale !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 août 2006 à 15:08:33

                    Salut,
                    même si je ne suis pas du tout graphiste (moi et gimp ça fais 999 999 999...)je vien quand même donner mon tit avis ^^

                    Je trouve le design vraiment réussi et trés agréable à regarder sauf en ce qui concerne le menu, l'image haut dessus des menus et trop pixelisé non?(ca fais pas trop bien je trouve..mais mis à part ça c'est parfait :p)

                    Une autre petite remarque c'est en ce qui concerne le personnage utilisé pour la bannière...

                    Sachant que c'est un site de manga et qu'il n'est pas dédié qu'as un mange (comme bleachtrad ou narutotrad) je pense qu'il faudrais avoir plusieurs perso dans la bannière et ce de différent manga...

                    Comme perso je conseillerais les plus connus des mangas qui font fureur actuellement ainsi que des classiques comme : Naruto,Kakashi,Gaara,Itashi (ça c'est pour ceux de naruto)

                    Ichigo (bankai bien sur p:),GrimmJow,Zangetsu,Renji...(Pour des perso de bleach)

                    sinon pour d'autre perso je conseillerais bien Sangoku,Vegeta etc... (grand classique...),Ken (le survivant :p)...

                    Bien sur ce ne sont que des exemples de perso,mettre tout ces perso sur une bannière serais, je pense impossible :p donc vaut mieux selectionner ceux qui sont le plus représentantif...(c'est pourquoi je cite Naruto qui commence a avoir une place importante dans l'univers du manga..)

                    Bien sur ce ne sont que des idées personnelle (étant donné que je voulais aussi créer un site sur les mangas c'est ce que j'aurais voulu,mais étant nul en design j'ai mis ce projet en attente :p)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 août 2006 à 15:50:53

                      Merci Madiz je ve essaye
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 août 2006 à 16:38:42

                        Citation : Madiz

                        Voila j'ai fait des changements dis moi ce que tu en penses !
                        Image utilisateur

                        ps : pour bestpig j'utilise la plume pour faire la forme et je rajoute des filtres sur la structure pour faire une texture originale !



                        C'est quand même bizarre, le design est pas mal, mais quand tu as modifié, tu as mis une pauvre écriture pixelisé ainsi qu'un perso mal découpé, pour moi tu as plagié sur un autre kit ^^ Ou tu n'as vraiment pas pris le temps, parce que la manière dont c'est inscrusté, c'est pas beau :(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 août 2006 à 17:44:24

                          Je veut pas troubler l'ambiance mais moi je l'aime pas trop...
                          Impression de déja vu, aucune originalitée, juste un ama de filtres et d'options de fusion, surdimentionnement, bref chaqun ses goûts quoi ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 août 2006 à 17:51:38

                            @valar+Madiz
                            je suis d'accord avec valar :
                            oui la maniere de l'inscrusté est pas super ... (en plus je crois que c'est kakashi dans naruto o_O )
                            faudrais changer la police aussi...
                            Sinon j'adore :D
                            mais franchement c'est pas mal!

                            @zabimaru91 :
                            C'est un site de mangas amateurs, pas un des 15000 sites sur naruto ou bleach! c'est un site sur les mangas amateurs! c'est un site trés original, je suis le seul sur le web, (ce n'est pas des fanzines attention)
                            Aussi, j'ai 24mangas amateurs! donc bon je peux pas tous les mettre sur la banniere, et puis, je veux pas faire de "jaloux" entre mangakas, (ce qui est le cas pour l'actuel :( )

                            donc c'est pour ça que je veux un theme qui sort du mangas amateurs, plus dans le style du dessin, de l'art, et surtout du graphisme.


                            @bracar
                            chaqu'un ces gout :D moi je l'aime bien!
                            enfin si tu as un site qui lui ressemble, signale le ici .
                            voila
                            cordialement,
                            MexiTuX
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 août 2006 à 21:10:05

                              ok lol je vais essayer de modifier un peu tout sa !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 août 2006 à 8:55:41

                                justement, étant donné que c'est pas un simple site sur bleach et naruto (tant mieux d'ailleurs il commence à y'en avoir un peu trop lol), il vaut mieux montrer le plus de perso de manga différent et de différent style, ça montreras la diversité du contenu de ton site, une bannière c'est pas seulement fais pour faire joli c'est pour retransmettre une information...Et la ça montrerais au premier coup d'oeil la diversité de ton site...enfin c'est mon opinion :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 août 2006 à 18:46:11

                                  @zabimaru91 :
                                  je suis bien d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit j'ai 24mangas amateurs! c'est vraiment beaucoup, et puis, je peux pas tous les mettres sur la banniere, c'est normal, mais tu vois, entre mangakas amateurs, sa fait des 'jaloux', type : "ééééééh mon perso est pas sur la banniere! "
                                  alors bon je préfere une banniere qui montre un peu plus le style, qu'une banniere avec plusieur perso, je suis plus sur une banniere qui fasse pro, graphiste, dessin, qu'une banniere avec des perso :p
                                  voila
                                  ++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 août 2006 à 12:39:57

                                    bon voila encore un autre psd dis moi ce que t'en pense
                                    Image utilisateur

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 août 2006 à 14:49:13

                                      cette fois sa va super rien a dire chapeau! bravo
                                      pour le code, tu t'en charge, ou je m'en occupe?
                                      merci vraiment super cette fois ;)
                                      si tu peux, just rajouter sur la banniere en dessous d'ultimate mangas "1# site de Mangas Amateurs"
                                      merci bcp!
                                      ++
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 août 2006 à 15:01:09

                                        Pas de soucies je t'ai rajouté sa mais je ne sais pas si la taille
                                        pour le codage je ne sais pas trop bien codé encore ^^
                                        je vais devoir te laisser ce travail :-°
                                        Image utilisateur
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 août 2006 à 15:14:39

                                          merci bcp! si il y a quelqu'un qui peux le coder, merci, sinon, je m'en charge, j'indique que le probleme est résolu, encore merci madiz ;D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 août 2006 à 19:42:59

                                            salut mexitux et chapeau a madiz!
                                            pour coder le design va du coté de decoupe-fr.com si tu sais pas deocuper ton desgn ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 octobre 2006 à 10:45:21

                                              Citation : bracor

                                              Je veut pas troubler l'ambiance mais moi je l'aime pas trop...
                                              Impression de déja vu, aucune originalitée, juste un ama de filtres et d'options de fusion, surdimentionnement, bref chaqun ses goûts quoi ^^



                                              LA CRITIQUE EST AISÉE L'ART EST DIFFICILE !!!! MONTRE NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE PUISQUE TU EST SI CRITIQUANT !!! :colere2::colere2::colere2:
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              [Graphisme] Design site web (difficile...) 'mangas'

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown