Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Logos pour mon site

Photoshop | Autres logiciels de graphisme

    23 août 2006 à 0:10:15

    Bonsoir,

    Je m'apelle Alexis, je suis le webmaster d'un site de gestion ville en ligne, et j'ai un nouveau projet, mais j'aurai besoin de quelques icones graphiques pour celui ci.

    Mon projet



    Un site de jeu de gestion de courses en ligne

    Ma demande



    Un graphiste :


    Création de logos TRÈS REPRÉSENTATIF de certaines zones sur la carte :
    http://www.mavillevirtuelle.com/burnroad/images/ville.gif

    Réalisations voulus



    Ces logos devront être sur fond transparent, en PNG (si possible PSD), au format 150x150 minimum et sans ombre - Ils devront également être en 3D et " DESSINÉS " (pas d'image google...)
    Je voudrais :
    3 logos représentant 3 concessionnaires de voitures différentes (Sports, Tous terrain, Villes),
    1 logo représentant une station service (essence, nettoyage, huile...) (logo " essence ", " douche "...)
    1 logo représentant un centre d'outillage/un garage de réparation... (caisse à outils, clef à molette...)
    1 logo représentant une maison/un garage/un chez soi (maison, garage...)
    1 logo représentant la possibilité de participer à des courses (Au choix ! vous n'êtes pas restrinct de mettre un circuit, vous pouvez mettre genre une roue avec une trace de pneu.. vous voyez quoi ^^)
    1 logo représentant la possibilité de participer à des championnats (plusieurs courses) (idem que ci dessus)
    1 logo représentant la possibilité de participer à des duels (idem que ci dessus, SAUF que je voudrais avoir la notion de " duel " dans ce logo (2 joueurs, 2 voitures.. etc))

    Ces services seront rentabilisés, si vous le souhaitez, par paypal ! Les prix ne s'éleveront pas bien haut (20€ au grand max), et seront en fonction de la qualité de vos créations.
    Vous ne serez pas rentabilisés pour des logos qui me déplaise bien entendu, je ne les accepterai pas.

    Si vous avez besoin de plus d'information, dite moi :D

    Merci à vous,

    Tilix.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] Logos pour mon site

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown