Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] mascotte

    7 août 2006 à 19:56:39

    Bonjour,
    Je m'appele Alexis, j'ai 17 ans, je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique.
    Je travail sur un site de tuning PC avec un amis.Il fait le php et moi le Xhtml et le Css.

    Ma demande

    </span>
    </span>



    J'ai une mascotte que j'ai modifié pour l'adapter un peu plus à mon site:
    La voici : Image utilisateur


    Cependant, je ne maitrise pas du tout le graphismes, c'est pour ca que j'aimerais qu'un "pro" du graphisme essai de me faire une mascotte du même genre, mais un peu plus belle et libre de droits.

    Merci par avance, si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me demander.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2006 à 20:23:32

      J'ai vu ton site, et je peux essayer de te faire ça, et vu la tête qu'il tire, je te propose un design au passage, ça tintéresse ? ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 août 2006 à 20:31:52

        Euh ,en faite, on fait un V2 dc le site et le design change totalement ;)
        je te passe le lien pr la V2 mais chut, c'est secret ;)
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2006 à 20:43:25

          Bonsoir,
          J'ai des bonnes petite connaissances en graphisme, assez pour faire une belle mascotte ! Il faudrai si tu veut bien sur me donner un screen de la v2 même si elle est pas en entière, c'est juste pour voir comment je pourrai intégrer cette mascotte ^^
          Si ça t'interesse envoi moi un MP !
          Bonne soirée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 août 2006 à 21:26:16

            Salut,
            Je peut surement dans de bref delais te fournir la même image de ta mascotte en 3D. Si tu es interessé, fait moi signe.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 4:27:19

              Ha vous êtes déja 3 dessus, si vous voulez, je prendrais la meilleurs :p

              Sinon, le fait qu'elle sois en 3D ca peut m'interessé.
              Je vous envois tt le 2 le lien de la V2 en construction.
              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Graphisme] mascotte

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown