Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Pour design de site web !

PHOTOSHOP | THE GIMP | ... (peu importe)

    11 octobre 2006 à 11:10:53

    Bonjour,

    Je suis TazZ', webmaster du site ''identpc.keo.in'' que j'ai créé il y a quelques mois. J'ai 14 ans. Etant passionné par l'informatique en général, j'ai créé mon site avec l'aide du siteduzero. Il n'est pas fini mais il grandi peu à peu. Bref, vu que je n'ai pas de bon gôuts (niveau design), j'ai besoin de votre aide pour le graphisme de mon site !
    • Je code un peu en PHP, mais presque pas. Je connais juste le HTML et légerement le CSS.
    • Je ne suis pas très bon graphiste, et c'est donc pour sa que je fait appel a vous !

    Mon projet



    Voila, mon site parle de l'informatique il proposera des tutoriels des téléchargements de logiciels utiles pour l'entretien, le néttoyage ^^ d'un pc... J'ai pris des codes du SdZ pour animer mon site (livre d'or, minichat...). J'ai même mis réssament un Forum pour poser des questions ...

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un, ou plusieurs Graphiste]
    Pour tout simplement refaire le design de mon site que je trouve horrible !

    [Un codeur PHP]
    Pour qu'il m'aides pour les formulaires d'inscription (par exemple)


    Informations supplémentaires



    Voilà c'est fini j'èspere vos réponses nombreuses !! Contactez moi : nathanael34@hotmail.fr !

    Merci encore TazZ'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] Pour design de site web !

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown