Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme] Pour faire une banierre

{Gimp,photoshop...}

    9 septembre 2006 à 11:11:57

    Bonjour a tous les zéros,
    Moi c'est Dark 18 ans, pour faire mon site j'ai tout appris ici :D (xhtml, css, php, mysql, javascript).
    Bref...

    Mon projet



    Je développe actuellement un site pour ma tante enfin plutôt pour son association....le tout gratuitement evidament C'est ma tante :lol:
    J'ai déja presque fini :
    http://weekenddetente62.free.fr

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste]
    [Il ou elle devra réaliser la banière du site et du forum. En effet je connais rien a gimp :( ni a photoshop (en plus il est trop cher pour moi :lol: )
    Je demande pas une super banière animée en flash et tout :D . Je veux quelque chose de simple un simple jpg ^^ mais que je suis néanmoins incapable de faire :p Voila.]

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2006 à 21:24:40

      Ta demande n'est pas clair: aucune précisions sur la bannière, ce qui serait le bienvenu :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2006 à 17:50:49

        Ba en faite ... je contait en dire un peu plus par mp. ^^
        En faite, je voudrait un dégradé bleu(le même que celui de mon site) et blanc.
        Avec dessus le nom de l'association bien sur(avec une police plutôt arrondi) et aussi le couple de danseur comme j'avais fait mais il faudrait rajouter un "logo" cinéma, restaurant.....des sorties quoi!
        Et les insérer dans la bannière de façon élégante :) avec un flou sur les bord ou quelque chose comme sa ... je ne sais pas trop les possibilités de gimp ou photoshop :p
        Ou bien sur si le graphiste a de meilleurs idées ... ou meilleurs goûts que moi(sa devrait pas être dur :lol: ) il peut bien évidament me proposer autre chose.
        J'espère que c'est un peu près clair ... car c'est mon 1er site donc j'ai pas trop l'habitude :-°^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2006 à 21:29:26

          Personne? :o
          C'est pas cool ... je suis sur que pour certaines personnes sa prendrait pas longtemps vu les Pros qu'il y a ici :p:D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2006 à 21:12:15

            tu peux donner plus d'explication... ton site ne marche pas, j'ai essayé de voir et ca donne rien du tt. Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 septembre 2006 à 11:31:44

              Le site ne marche pas? Je comprend pas la ... il marche très bien chez moi et chez d'autres personnes!
              Sinon pour les précisions que dire de plus ? Sur quels points je doit être plus precis ?...désolé j'ai pas l'habitude
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [graphisme] Pour faire une banierre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown