Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Pour interface d'un jeu de rôle/stratégie en ligne, déjà lancé

    4 novembre 2006 à 16:26:25

    Présentation:



    Bonjour,

    Je représente ici l'équipe du jeu mafiaparano. Cela fait plus d'un an maintenant que nous avons lancé le projet et le jeu est ouvert officiellement depuis le mois de juin. Dans le souhait de donner plus de puissance à ce jeu et d'attirer un maximum de joueurs nous planchons sur diverses améliorations actuellement.
    Le graphisme nous paraît important à améliorer puisqu'il représente l'image du jeu et influe sur les inscriptions. Pour le moment nous obtenons de bons échos du système de jeu et de son intérêt.

    - Notre équipe est composée de :
    - trois codeurs PHP, qui se chargent aussi du HTML et CSS. (admin technique)
    - deux admins : qui participent à l'animation forum, réflexion et mise en place des projets et nouvelles règles (qui possèdent quelques connaissances en HTML et CSS)

    Notre projet :



    Catégorie : Jeux de conquête, Action-RPG
    Ambiance : Contemporain - Historique - Policier
    Description : Incarnez un mafieux ou un flic à Chicago au temps de la prohibition. Aidé de vos hommes de main (contrebandiers, voleurs, gorilles, avocats...) gagnez en renommée et tentez de régner sans partage sur la ville.

    Si nous nous sommes lancés dans ce projet c'est aussi car il n'existe pas beaucoup de jeu sur la mafia où l'on peut se déplacer sur une carte. La majorité de ce genre jeu sont du genre médiéval ou fantastique.

    Voici un screenshot du jeu :

    Image utilisateur

    D'autres screens sont disponibles sur la page d'accueil du jeu : http://www.mafiaparano.com

    Notre demande :



    Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :

    [Un ou deux Graphistes]

    Pour la création et ou l'amélioration du design du jeu et du forum. La création de nouvelles icônes de jeu (personnages, bâtiments...), création de bannière...

    Informations supplémentaires :



    Nous recherchons un graphiste motivé pour s'intégrer à un projet construit et dynamique. Nous sommes ouverts aux propositions de design sous réserve bien entendu que celui ci respecte le contexte du jeu.
    Notre équipe est conviviale et motivée. On ne peut pas rémunérer ce travail puisque ce projet propose un jeu gratuit et ne rapporte aucune rémunération.
    Pour nous contacter: admin@mafiaparano.com

    Les remarques éventuelles sur ce projet sont les bienvenues.

    Merci au site du zéro et à l'ensemble des lecteurs de ce post.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2006 à 10:31:58

      Notre demande étant assez vaste nous allons précisez nos demandes ici même au fur et à mesure.
      Dans un premier temps nous cherchons à obtenir une nouvelle bannière:
      Pour vous donner une idée de la bannière actuelle:
      http://www.mafiaparano.com/img/banniere.png

      Les caractéristiques demandées:

      Bannière du jeu:
      Taille: 468*60
      Couleur: noir rouge mais possible de faire avec d'autres couleurs.
      objets à insérer au logo: arme à feu, caisse de whisky... autre?
      Texte: Mafia Parano

      Bien entendu si vous avez d'autres idées votre créativité est la bienvenue. Seule chose importante respecter la taille de la bannière et l'on doit voir le texte "mafia parano" sur cette dernière.

      L'ensemble de l'équipe remercie d'avance les graphistes qui s'investiront dans le projet. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
      La création de plusieurs bannières est possible bien entendu.

      Bonne journée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2006 à 10:19:50

        bonjour, :)
        je viens de lire ton poste et j'avais un peu de temps pour faire des petites bannières comme ça! Alors voilà le résultat (ps : je n'ais pas inséré d'images dans les bannières car je prefère que se soit toi qui me donne les images à mettrent) :

        http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=damman&fi=/mafia%20parano%20copy.jpg

        et

        http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=damman&fi=/mafia%20parano%202%20copy.jpg

        voilà, dites moi se que vous en pensez!?
        merci d'avance ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Graphisme] Pour interface d'un jeu de rôle/stratégie en ligne, déjà lancé

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown