Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme / Site Web] Design pour jeu d'élevage

PHOTOSHOP | CSS

    21 octobre 2006 à 20:47:26

    Bonjour, je suis Pinedjem, webmaster d'un site d'élevage virtuel de hiboux. Depuis peu, le site accueille de plus en plus d'utilisateurs et je voudrais avoir un nouveau design pour mon site!

    Pourquoi un design? Tout simplement, car les designs sont moches et que mes membres s'en plaignent... Inutile de vous expliquer cette laideur, consultez par vous même les screenshots à l'adresse suivante: http://hiboutor.inc.md/screen.php

    Je suis un garçon de 16 ans, bientôt 17, qui même après avoir lu le tuto de M@teo, n'a toujours pas de talents en graphisme!

    Mon projet



    Pour mon projet, vous aurez tous compris que je désire un design complet, bien structuré. Voici un plan d'ensemble de la manière dont je vois mon design une fois terminé (c'est bien sûr seulement la disposition que je vois clairement!).

    Image utilisateur

    Un site structuré comme la plupart des autres en somme! La particularité viendra en fait du décor autour! En effet, je désire avoir un design en lien avec étroit avec le thème de mon site, soit les hiboux ainsi que l'élevage de ces derniers! Passons à la demande qui décrit mieux ce que je veux!

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste et un codeur CSS]
    [ (1) Informations générales :
    --> Nom du site : Hiboutor
    --> Thème du site : Jeu d'élevage de hiboux virtuels
    --> Type de contenu (si déjà prévu) : Les interfaces d'élevage et de culture
    (2) Conception graphique :
    --> Exemple de site pouvant servir de référence : Aucun...
    --> Images :
    ~ Je n'ai pas trouvé d'images que je désirais voir sur le site. Cependant, toute image de hiboux rigolos est suceptible de me plaire!
    --> Consignes pour la bannière :
    ~ Affichage du nom du site: Hiboutor, venez élever votre Cyber-Hibou!
    --> Structure du site :
    ~Exemple :
    - Bannière en haut
    - Menu horizontal avec les liens: Accueil - La FAQ - Téléchargements
    - Menus à gauche: J'en voudrais 3: Généralités - Contrôles - Communauté
    - Corps de la page: Aucune restriction particulière.
    - Footer: Format copyright avec vos coordonnées ainsi que ce texte: Copyright © Hiboutor - 2006
    (3) Consigne de codage :
    --> Niveau de connaissance en Xhtml - Css :
    ~ Je suis pas mauvais en découpe et codage. Si vous faites le dessin, je peux m'essayer pour découper, mais je risque d'avoir besoin d'aide!
    --> Consignes s'il y en a, notamment pour des titres de menu s'ils sont déjà prévus :
    ~ Menu horizontal : Accueil - La FAQ - Téléchargements
    ~ Menu supérieur gauche : Généralités - Contrôles - Communauté
    --> Extensibilité / résolution :
    ~ Extensible en hauteur et en largeur (toutes résolutions, laissé à l'initiative du codeur si le design le permet).
    --> Autres: Aucune restriction particulière. Faites place à votre imagination et concotez-moi un design chaleureux et attrayant en lien avec un site d'élevage de hiboux!]


    Je ne vous cacherais rien, ce formulaire vient d'un autre site qui m'ont référé à vous, car ils n'ont pas le temps de prendre en charge ma commmande... Toute les informations dont vous avez besoin sont là!

    Informations supplémentaires



    Je voudrais si possible des images de hiboux faisant des actions (par exemple, un hibou en train de faire du sport, un hibou en train de manger, un hibou en train de lire, un hibou en train de dormir, un hibou en train de jouer de la musique). Au pire, seulement un hibou, mais avec un objet à côté de lui évoquant l'action! Ce n'est qu'un plus si possible, mais ce serait grandement apprécié! La taille de ces images ne devrait pas dépasser 100*100 pixels!

    Sinon, pour me contacter, le système de MP du Site du Zéro fera l'affaire! Et je ne peux cependant pas vous donner de rémuration, mais vous aurez ma gratitude éternelle!

    Remerciements



    Je veux remercier toutes personnes qui contribura de près ou de loin à la réalisation de ma demande! Je vous remercie tous d'avance!

    Pinedjem
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme / Site Web] Design pour jeu d'élevage

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown