Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme] un design pour mon site perso

Sujet résolu
    30 septembre 2006 à 8:06:18

    Bonjour,

    Je m'appelle Samweb, j'ai 28 ans. Après avoir lu consciencieusement les cours de Mateo21, je maîtrise désormais le Xhtml et le CSS et même le PHP. Je suis donc prêt à réaliser mon site perso...mais voilà, je suis une vrai quiche en design / graphisme, pire que Mateo :p , c'est dire :-°

    Mon projet



    Vous l'aurez compris...j'ai donc pour projet de créer mon site perso (pour parler de ma vie, publier mes photos, etc...) mais voilà je dessine moins bien qu'un enfant de 3 ans... j'ai donc besoin qu'on m'aide :(

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un Designer / Graphiste
    Il s'agira de créer un design en 800*600 pour mon site perso. Bien sur l'idéal serait que ce design soit découpé mais ce n'est pas obligatoire.

    Je souhaite un design dans le même esprit que celui-ci, pas une copie hein !! je vous donne ce lien seulement pour l'inspiration !!

    La cerise sur le gâteau, ce serait également d'avoir une mascotte dans l'esprit de Zozor... :-°





    Informations supplémentaires



    <attention></attention> Ce projet ne donnera pas lieu a une rémunération. Mais bien sur le designer du site sera cité en pied de page.

    Vous pouvez me contacter par mp ou sur samweb@hotmail.fr.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2006 à 23:01:53

      salut je sui interressser pour faire ton disign contacte moi par mp ou a : klekf@hotmail.fr
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [graphisme] un design pour mon site perso

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown