Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphissme]Design Site Web

Photoshop|Gimp.

    2 novembre 2006 à 15:19:43

    Bonjour ami[e]s Zéros,

    Alors mon pseudo est 1v@n et par conséquent mon prénom ne va pas être trés dure a deviner ^^ => ivan =) J'ai 16 ans dans quelques jours et je suis en 1ére S :) Passioné par l'informatique trés tôt [pére informaticien travaillant a la maison ^^ ]J'ai découvert les joies de la programation a mes 13 ans Grace a un livre .Je m'arréte plus :-° Passons au Projet.

    Mon projet



    Avec quelques amis passionés par la programation eux aussi [Amis IRL]Nous voulons depuis quelques temps créer un site dans le même esprit que le Sdz.Aprés quelques réunions on s'est dit pourquoi pas ^^ Etant tous graphiste débutant,nos talents ne suffisent pas a créer un design assez "Pro",tout en gardant l'esprit "Ici c'est accesible a tout le monde" et sans recopier même partielement le designe du Sdz...

    Bref sur ce site les cours rédigés par nous dans nos langages préférés [L'un est vraiment trés doué en C++ l'autre maitrise tout ce qui est java/JavaScript et moi qui me passionne depuis des années par le Php/Mysql]Nous voulons donc créer des cours pour des débutants,compréhensible par vraiment tout le monde...
    Copieurs du Sdz! :-°

    Jusque la oui sa y ressemble pas mal.Mais nous voulons le faire en nous basant que sur des TP [bien sur dés que les cours ont atteints le niveau minimum pour le 1er tP] et ainsi avancer a travers le langage casiment qu'avec des exemples précis dans les Travaux Pratiques :)


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste Maitrisant Toshop ou Gimp!]
    Créer un design "Pro","Agréable",Et SURTOUT qui ne ressemble en rien au Sdz pour ne pas être accusé de plagiat comme certains autres sites :)


    Informations supplémentaires



    Je suis actuelement Modérateurs sur L'hébergeur Gratuit Ironie.org j'ai donc réussi a avoir un hébergeur gratuit pour travailler sur le projet,il est bien évident qu'a la sortie du site nous passerons sur un serveur bien plus performants...Ah oui le nom du site n'est pas encore décidé mais nous pensions a quelque chose comme 1erScript.com étant donné que les cours seront basé sur des Tp [scripts].

    1v@n
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphissme]Design Site Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown