Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Graphiste ] interface/design

Pour un site web de jeu en ligne

    15 décembre 2006 à 20:46:10

    Bonjour,

    Mon projet : Galaxia



    Je suis étudiant en licence pro webdeveloppeur. Ca fait un an que j'ai réfléchit et commencé à programmer un site de jeu en ligne. Certain d'entre vous connaissent peut-être Kraland Mon jeu y ressemblera.

    Mais c'est quoi donc alors


    Galaxia est un jeu de rôle.

    Le background général est que Galaxia est le nom d'un univers qui regroupe plusieurs planêtes. Il existe plusieurs types de gouvernements ainsi que plusieurs races. Les planêtes seront a explorer au fur et a mesure. Le joueur pourra se créer un personnage où il veut, selon ses specs et pourra jouer son trip comme il veut.

    En vous inscrivant, vous incarnerez le personnage de votre choix dans une galaxie virtuelle. Galaxia est un univers rempli de planètes à explorer. Quel personnages allez-vous jouer Un Gouverneur de planète, un cuisinier ou bien un pilote de vaisseaux spaciaux partant à l'exploration des limites de l'univers.

    En fonction des envies, un groupe de personnage pourra mettre au point un grouvernement. Si ils disposent d'une planête, d'un certain nombre de gens et d'une bonne description, ils pourront créer leur propre gouvernement qui contiendra plusieurs courant si ils le souhaitent.

    Pour vous faire une idée, une version bêta est en ligne :
    Le site de Galaxia ou visible ici aussi.


    Ce que je recherche



    Comme vous avez pu le constater, l'interfaçe graphique est assez pauvre. Ca vient du fait que je suis quelqu'un qui code du php facilement mais qui as deux mains gauches sur photoshop. Donc pour faire des trucs de base ça va, mais je rêve de mieux pour Galaxia.

    [Graphiste]
    Je cherche un graphiste qui serait intéressé pour me faire le design de Galaxia sur son temps libre et gratuitement.

    Un zéro qui se veut se faire les dents serait très bien. Car il ne faut pas oublier -si vous voulez en faire votre métier plus tard- pouvoir montrer des réalisations, ça fait bien


    [Plus de détails]
    Ce ne sera pas une création libre dans un premier temps.
    Il s'agit de travailler sur le thème graphique "PhotonsNoir" que j'ai commencé à réaliser dans des tons oranges et noir.
    Ce que voudrais pour commencer ce sera des cadres arrondis dans le style d'Aqua (avec des reflets). Ici vous pouvez vous faire une idée de ce que je souhaite (dans des couleurs différentes).
    Ensuite, si affinité, y aura du travail a ne plus savoir qu'en faire :lol:



    Informations supplémentaires



    Pour me contacter : darksolune@hotmail.com
    Si vous voulez simplement en savoir plus, n'hesitez pas.


    Petit rappel : 1 Graphiste ; "travail" non rémunéré ; Pour un jeux de rôle en ligne ; "travail" assez court
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2006 à 13:50:44

      Après relecture et une réponse, je n'es pas été clair sur un point :

      Je cherche quelqu'un qui sait utiliser les logiciels tels que Photoshop ou TheGimp et qui saurait reproduire avec ce qui est donné en exemple, c'est a dire un truc de ce genre là :

      Image utilisateur

      Et faire une "maquette" pour le design du site, avec quelques conditions que j'ai.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [ Graphiste ] interface/design

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown