Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Graphiste ] interface/design

Pour un site web de jeu en ligne

    15 décembre 2006 à 20:46:10

    Bonjour,

    Mon projet : Galaxia



    Je suis étudiant en licence pro webdeveloppeur. Ca fait un an que j'ai réfléchit et commencé à programmer un site de jeu en ligne. Certain d'entre vous connaissent peut-être Kraland Mon jeu y ressemblera.

    Mais c'est quoi donc alors


    Galaxia est un jeu de rôle.

    Le background général est que Galaxia est le nom d'un univers qui regroupe plusieurs planêtes. Il existe plusieurs types de gouvernements ainsi que plusieurs races. Les planêtes seront a explorer au fur et a mesure. Le joueur pourra se créer un personnage où il veut, selon ses specs et pourra jouer son trip comme il veut.

    En vous inscrivant, vous incarnerez le personnage de votre choix dans une galaxie virtuelle. Galaxia est un univers rempli de planètes à explorer. Quel personnages allez-vous jouer Un Gouverneur de planète, un cuisinier ou bien un pilote de vaisseaux spaciaux partant à l'exploration des limites de l'univers.

    En fonction des envies, un groupe de personnage pourra mettre au point un grouvernement. Si ils disposent d'une planête, d'un certain nombre de gens et d'une bonne description, ils pourront créer leur propre gouvernement qui contiendra plusieurs courant si ils le souhaitent.

    Pour vous faire une idée, une version bêta est en ligne :
    Le site de Galaxia ou visible ici aussi.


    Ce que je recherche



    Comme vous avez pu le constater, l'interfaçe graphique est assez pauvre. Ca vient du fait que je suis quelqu'un qui code du php facilement mais qui as deux mains gauches sur photoshop. Donc pour faire des trucs de base ça va, mais je rêve de mieux pour Galaxia.

    [Graphiste]
    Je cherche un graphiste qui serait intéressé pour me faire le design de Galaxia sur son temps libre et gratuitement.