Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphiste/designer] Site web sur la programmation

xhtml/css + compétence en graphisme

    16 septembre 2006 à 16:36:42

    Bonjour,

    Je me surnomme Mike et j'ai 14 ans. Je suis québécois. J'ai commencé à programmer il y a plus d'un an, j'ai débuté avec Liberty Basic. J'ai continué a programmer de temps en temps tout en essayant d'apprendre le C++. Ensuite, j'ai arrêté pendant un petit bout. En juillet, j'ai découvert le sdz, et je me suis remis a fond en programmation. Je me suis initier à la programmation web puis au C.

    Mon projet



    Il y a plus d'un an, je m'étais partit un forum (tout fait) qui est a cette adresse: http://info-programmation.forumactif.com/
    Mais lentement, j'ai quelque peu délaissé ce forum qui est tombé a la ruine.
    J'ai alors décidé, avec un de mes membres, de partir notre propre site web. Cest la que je me suis initié à la programmation web.

    Alors, lentement, nous avons commencé la programmation du site. Nous avons temporairement prit un forum phpBB, mais je suis actuellement en train de coder notre forum.

    Notre site web se veut un site pour apprendre la programmation. Alors lentement, nous allons rédiger des tutoriels et tout.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste/designer]
    [Il devra, avec notre aide, s'occuper du graphisme et du design du forum et du site, c'est-à-dire de tout l'apparence du forum et du site.]


    Informations supplémentaires



    Nous avons déjà un design, mais il bug quelque peu et il n'est pas valid. Alors il peut être changé complètement. Mais il peut être prit comme exemple (c'est-à-dire que le nouveau design devra lui ressemblé)

    En finissant, voici l'adresse du site web. http://infoprog.keo.in/

    Merci a tous!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2006 à 14:07:12

      Bonjour à tous.
      Je vais rajouter quelques précisions : J'ai essayé de réaliser un design CSS proche de celui du forum. Mais le problème majeur et qu'il bug quand on change de configuration (particulièrement pour le 800*600) et commme l'a dit Mike, il n'est pas valid.
      Donc s'il y a un designer qui pourrait nous refaire la partie CSS dans le même style (pas 100% le même bien sûr, les écartd sont tolérés), ce serait sympa.

      Pour info, nous avons un accés FTP.


      Merci et à bientôt ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2006 à 10:29:36

        Bonjour,

        Je me propose à vous rendre service si vous m'offrez une contre-partie qui conciste à coder mon site Internet (non compliqué je pense).

        Si vous êtes interessé, merci de m'envoyer un PM, nous pourrons alors discuter :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
          18 septembre 2006 à 13:13:29

          Propostion intéressante. Je t'ai répondu.

          D'autres personnes intéressé?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 septembre 2006 à 13:08:03

            Il n'y a aucun autre candidat intéressé?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2006 à 22:55:12

              Bah pourquoi pas....
              Je me propose, c'est tu es interessé MP-moi !

              Important: Je suis pas extraordinaire en graphisme.. Mon truc c'est plus le CSS ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 septembre 2006 à 23:13:10

                Voilà qui est fait.

                Peut-être un graphiste est-il intéressé a travailler en collaboration sur ce projet?
                Ou bien d'autres propostition?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 septembre 2006 à 16:52:26

                  Nous recrutons toujours, si d'autres personnes veulent se proposer, allez-y.
                  Nous recrutons tout particulièrement un graphiste.

                  Merci.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Graphiste/designer] Site web sur la programmation

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown