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Grapisme

[modelisation 3d pour projet de jeu]

    24 octobre 2006 à 3:34:58

    Bonjour,


    Présentations




    Moi = elfug, et je suis le concepteur pour le Projet Epian Création de l'équipe AMOS. Cela fait a peu près une années qu'à partir de rien, nous nous sommes consacré à relever le défi de créer un MMORPG en Flash dans un univers futuriste fantastique.



    Projet Epian Creation



    Le projet Epian est un projet de jeux de role multi-utilisateur sur interface web, médié grace à la technologie Flash. Ses atouts sont un monde vaste et complexe, bien travaillé, de beaux graphismes 2d pour le moment, un scénario prenant et un gameplay très innovant.
    Au sein de 5 races, de 9 classes et de 12 professions, le joueur est pensé pour avoir un bon degré de liberté et de jouir de plusieurs fonctions très diverses, comme le combat en solo, ou en multi, le voyage, la découvertes de quêtes, une très grande gestion de ses traits et de son équipement, des modules de création et de gestion multi-utilisateur des Assemblées et des Alliances, ainsi qu'un bon nombre de minigames. En tout point le joueur est pensé pour vivre ce jeu comme une vie virtuel de toutes les heures.

    [Site] °° Projet Epian Création
    [Galerie 1] °° PNJ
    [Galerie 2] °° Monstre

    Equipe
    L'équipe compte aujourd hui une dizaine de personne dont la presque entièretés sont des dessinateurs. Conscients de certaines erreurs dans l'organisations primaire de notre équipe, nous avons commencé à imaginer et créer graphiquement d'ambiance du monde et du jeu, par des illustrations qui recevront au final un role secondaire dans l'univers fonctionnel d'Epian. Fin novembre mi decembre est donc pour nous une date de reprise en main, ou nous structurerons l'équipe en divisions secteurs et groupes de travail.

    Outils
    Nos outils sont devenus plus nombreux. Nous utilisons essentiellement pour le moment un forum privé, accessible depuis notre site dit externe (de présentation) mais d'ici quelques semaines, une première version d'un espace de travail complètement privé, remplits de fonctionnalités verra le jour pour donner aux membres de l'équipe une interface plus puissante. Le site externe sera donc confié à Ben-J, un developpeur web PHP de notre équipe. Nous jouieront d'un espace werveur considérable sur lequel sera aménagé une base de donnée graphique, un wiki, un forum et divers autres modules programmé, pour par exemple le listage des techniques, le listage des villes, des lieux etc...

    Avancée
    A ce jour, nous possédons un scénario complexe, une bonne 50taine d illustrations de nos dessinateurs, une conception qui touche a sa fin et qui est aujourd hui en rédaction dans un wiki. Fin prévue pour fin novembre, mi décembre.

    MaJ à suivre
    A cette date prochaine, plusieurs changement auront aussi lieu, auquels nous nous préparons de pied ferme. Nous nous atelons à une structuration beaucoup plus stricte et plus professionelle de l'équipe, grace à un système web interne, qui jouera le role d'un véritable studio de développement. Nous nous attaquerons aussi au commencement de la modelisation de certains objets 3D, qui seront intégrés en isométrie dans nos scènes flash.


    Demande




    Recrutement[sculpteurs]

    Nous cherchons des personnes matures, douées et motivées, qui sont d'accord de sacrifier un peu (=beaucoup) de leur temps pour travailler avec l'équipe.

    Nous rechercherions un modeleur 3d, travaillant sous blender, maya, 3ds, ou cinema4d pour créer le début de notre équipe de 'models'. Pour commencer, le travail consistera surtout en mettant à jour l'équipe (et surtout moi) sur les méthodes de la 3d, afin de nous permettre de faire les meilleurs choix. Ensuite, le travail de sculpture commencera avec les models de PJ et PNJ, d'accessoirs et de certains objets.
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