Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graver fichier ISO de linux ubuntu 6.06

Un logitiel gratuit ??

Sujet résolu
    12 juin 2006 à 19:53:03

    Bonjour tout le monde, :D

    Je suis actuellement en train de telecharger le fichier iso de linux ubuntu 6.06. Y a t-il un logitiel gratuit qui permet de graver se type de fichier image? o_O

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2006 à 20:14:30

      tous les logiciels de gravures doivent pouvoir le faire, donc les gratuits aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2006 à 20:15:43

        Merci!

        mais je cherche un logitiel gratuit, en connait-tu un ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2006 à 20:49:11

          je sais pas s'il est gratuit, mais tu le trouvera au moins en free/shareware : alcohol120% ou cloneCD, ou tout logiciel qui est livré avec ton graveur/pc.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 juin 2006 à 21:07:26

            alcohol et cloneCD sont je crois des versions d'essais, sinon, si tu ne veux pas te prendre la tete, tu prend http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/33381.html
            C'est un plug-in qui permet a windows de graver les .iso, donc tu ne te prend pas la tete à installer un vrai logiciel de gravure, la tu fais graver et zou c'est parti (bon bien sur tu n'a pas les options de crackage de CD etc mais tu n'en a pas besoin pour ton Ubuntu ^^ )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juin 2006 à 21:22:59

              Effectivement!

              Merci beaucoup.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Graver fichier ISO de linux ubuntu 6.06

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown