Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graver un DVD avec Nero Vision

    18 juillet 2006 à 11:28:07

    Salut !
    J'ai acheté Nero 6 avec tout ce qu'il comporte, dont nerio vision. J'ai essayé de graver un film .avi sur dvd vierge en séléctionnant "Make your own DVD video". Seulement voila, au final le son est décaler par rapport à l'image (qui est d'une superbe qualité néanmoins) et j'ai des écritures qui s'affichent à gauche (le nombre d'images qui défilent, le pourcentage d'uc utilisé etc....) bref des choses qui n'étaient pas présente sur mon .avi mais le son une fois sur dvd !

    Alors je vous le demade, quelle démarche je dois suivre pour que mon film en .avi soit sur dvd (avec la qualité que ca comporte) tel quel sans son décaller ou autre bugs ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 11:45:58

      et si tu le grave avec nero express ca marche pas ?

      nero vision ma fois je ne l'ai jamais ouvert !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2006 à 11:52:13

        En fait j'ouvre nerostartsmart, je fais créer un nouveau dvd vidéo et ca m'ouvre automatiquement un projet nero vision, on peut pas faire la même chose avec nero express.


        Je me suis renseigné et en fait nero ne fait pas que graver quand je choisis de mettre un avi sur dvd mais il encode d'abord le fichier avec de le graver.
        Je suis entrain d'encoder mon film en dvd avec le logiciel RI4M ( ripp-it.com ).
        Ensuite je créerai les archives VOBS du dvd avec et je choisirais de graver ca sur le dvd, en clair je saute toute la partie encodage avec nero, je verrais bien si ca marche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2006 à 11:57:48

          nero vision a quoi comme avantage on peut rajouter un titre/generique je crois et faire des jaquettes ^^ !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Graver un DVD avec Nero Vision

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown