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Manque d'informations sur le problème
Bonjour,
Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.
Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.
tu va dans l'onglet physics, et tu fais collision (de mémoire). les cloth, fluid, etc, subissent tous une gravité que tu peux régler. tu fais ensuite Alt+A pour lancer l'animation (note que pour les fluides tu dois faire "bake" avant).
Rien à voir, c'est pour le BGE... et c'est fait pour une vieille version de Blender.
Citation : Raidtal
Google est ton meilleurs ami
Yep. A condition de savoir ce qu'on cherche.
Normalement si tu fais une simulation de fluides, il y a une gravité qui est déjà prise en compte (c'était bien pour simuler une fracturation hydraulique ? Pourquoi avoir édité pour rendre la question si imprécise? )
en effet c'est pour simuler une fracturation hydraulique mais je me suis dit que sa ne changé pas les réglages a faire mais si les
fluides sont déjà soumis a la gravité sa me va mais est elle égale a la gravité terrestre par Default est si non comment la changer?
merci
intéresser par l'impression 3d ? venez nous rendre visite sur pantadora
ce tuto est super et très rapide pour cela : tuto
en deux minutes tu connaîtras les principaux paramètres des fluides, et ce avec un ambiance sonore simpa .
Je remercie aussi la personne qui m'a fait remarqué que mon poste était nul
Il est vrai que c'était une heure tardive,et que ma faute d'orthographe honteuse n'arrange pas mon cas
Bref,personnellement je n'utilise que l'outil de modélisation de blender,l'animation dans ce cadre m'intéresse peu
Bref je m'excuse pour mon erreur,et j'en tire une leçon:ne pas poster après minuit
P.S:bobo,tu porte quand même bien ta signature
gravité sous blender
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