Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Great Teacher Onisuka ( GTO )

En gros le meilleur manga de tout le grans monde entier de la terre.

    8 mars 2006 à 10:18:21

    Qui connait et aimme GTO tout comme moi?
    C'est pour moi le meilleur manga.
    Ceux qui me lisent et ne connaissent pas, il faut absolument le voir!
    Je ne mens pas , vous passeriez à côté de quelquechose qui vous faire rire et vous rend heureux pour le reste de la semaine (ne partant de Lundi me prenez pas pour un charlatan :p ).
    En gros je résume le scénario:
    Eikishi Onisuka est un petit jeune de 22 ans dans une bande et il décide d'enseigner alors qu'il sort de la pire école du Japon pour se marier avec une des filles :D .
    La directrice l'accepte car elle est sûr qu'il est le seul qui pourrais régler les problèmes de violence.
    Tout le reste tourne autout de sa vie au collège où il fait que des conneries (excusez moi mais il n'y a pas d'auter mots :-° ).
    Rien qu'en pensant à certaine scene j'en suis afalé sur mon clavier gzruthgtr ;) .
    Bon alors faut pas que je m'égare et tous ceux qui sont amoureux de ce prof que TOUT LE MONDE désirerez avoir et bah manifestez vous! ;)

    Eikichi Onisuka 22 ans célibataire et libre comme l'air!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 11:45:16

      Yeah !!!
      moi aussi je suis un grand fan de Onizuka !!!
      C'est pour moi le meilleur manga humouristique qui existe...
      Onizuka l'invicible qui résiste à tout les pièges tandus par ses élèves et collègues...
      Franchement, on rigole beaucoup mais c'est aussi émouvant parfois...
      Le seul petit truc qui ma un tout petit peu déssut : l'histoire d'amour entre onizuka et Fuytsuki qui ne se conclut pas vraiment à la fin...
      Je le conseille a tous !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2006 à 12:18:11

        Moi j'aime bien GTO mais de la à dire que c'est le meilleur mangas de tout les temps c'est exagérer !
        Personnelement je préfère FullMetal Alchemist !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          8 mars 2006 à 12:46:32

          Moi je les aime bien tous les deux.Le seul hic de GTO c'est qu'il ne respecte pas totalement les livres(entre les deux eleves qui s'avoue leurs amour durant le voyage.Et il y a aussi un personnage qu'il on passe a la trape : le petit fils de la directrice.)Sinon je trouve cela tres drole.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mars 2006 à 12:46:56

            GTO c'est un super manga mais pas le meilleur(perso j'ai pas de manga préferé :p)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mars 2006 à 12:59:53

              J'ai juste dit que GTO etait le meilleur manga HUMOURISTIQUE...
              Sinon après ya plein d'autre style de manga... (action genre bleach, amour genre i''s,...).
              Et par contre, pour ce qui est des animés, je ne les ait pas vu donc je peut pas comparer avec le manga.
              Voila.
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2006 à 13:13:05

                Citation : serialgamer

                Moi j'aime bien GTO mais de la à dire que c'est le meilleur mangas de tout les temps c'est exagérer !
                Personnelement je préfère FullMetal Alchemist !


                Yeah Full Metal Alchemist ca pootre! :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mars 2006 à 13:18:32

                  C'est clair que GTO s'est pas mal, mais perso Blame! il arrache ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    8 mars 2006 à 14:19:06

                    Un des seules série manga que j'aie lue, donc je ne parle pas véritablement en connaissance de cause, et pourtant j'ai beaucoup aimé.

                    Personnage très classe sans basculer dans le super-héros mièvre et déjà-vu, bref, un régal !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2006 à 16:57:40

                      J'aime trop Gto sauf que la fin, franchement la fin est décevant
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 mars 2006 à 17:13:32

                        GTO, vraiment cool, sinon, y a Blue Gender qui est sympathiquemais que j'aime moins et alors la poutrance ultime c'est NARUTOOOOOOO !!! :D Et GTO juste juste après ^^ .



                        " Je serais le 5eme Hokage je surpasserai tous les Hokage et tout le monde sera forcé de reconnaître ma valeur !!! YEAH !!! "

                        ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 mars 2006 à 17:37:37

                          on voit bien que le mec voulait finir sa série et a pris des acides en conséquence.
                          c'est bien la fin la plus risible que j'ai jamais lu.

                          et kimengumi est autrement plus drole
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 mars 2006 à 17:43:41

                            j'aime quand conno parle ca incite toujours un peu au troll... Pour ma part GTO j'ai adoré et d'ailleurs j'adore encore. Et perso je conseilles, tant qu'a y etre de lire aussi Shonan junai Gumi (alias Young GTO, oni & ryuji au college/lycée ) c'est pas mal fun non plus
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 mars 2006 à 20:25:01

                              j'adooooooooore ce manga il est trop puissant franchement !!! et zavez koi? :p j'ai le film en dvd :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 mars 2006 à 21:00:28

                                Vous pourrez me dire où je pourrais me procurer les épisodes car j'ai besoin de rire en ce moment ! ^^

                                Merci d'avance.

                                PS : le meilleur c'est naruto :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 mars 2006 à 21:58:04

                                  Citation : Naruto

                                  la poutrance ultime c'est NARUTOOOOOOO !!!



                                  U_U Naruto niveau Pokémon ça :lol: (Hellsing lui il déglingue tout :p)


                                  GTO est sympa! Vous ne connaisseriez pas un autre manga de ce style?

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 mars 2006 à 22:23:39

                                    J'adore GTO :o . Je le regarde encore et encore et je ne m'en lasse pas.:D Ce qui est différent des autres mangas, c'est que le doublage est je trouve beaucoup mieux en francais qu'en japonais. Ce qui est rarement le cas dans les autres mangas :).

                                    Un bon site sur le japon au passage : Japon-manga
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 mars 2006 à 22:24:46

                                      Lol... le sujet etait GTO mais la c'est parti sur "Quel est votre manga/animé préféré ?"
                                      xD...
                                      Donc sinon dans le même style que GTO (donc un manga ou on rigole) --> Ya School Rumble en animés, c'est vraiment excellent tellement l'heroïne est idiote.
                                      Je le conseille a tous.
                                      Après bien sur en action/aventure il y a One Piece, un manga sur les pirates avec beaucoup d'humour.
                                      Bye
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 mars 2006 à 22:44:20

                                        Personnellement j'préfere 1000 Fois naruto ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 mars 2006 à 0:17:18

                                          Oui c'est comme je l'ai dis un super manga mais il est dommage quand dessin animé il se termine au chapitre 43.
                                          Sinon le film il est bien?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 mars 2006 à 11:56:34

                                            Naruto? Le Film est... Sympa [ Moins bien que les épisodes ;) ]
                                            Et [ Si tu parle de Naruto ^^ ] Les épisodes VOnt jusqu'a... Plus de 170 ^^
                                            Il est temps de te réactualiser :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              9 mars 2006 à 13:15:51

                                              Et puis Naruto c'est très plat je trouve. Du moins l'animé l'est un peu moins mais question animé, là ya pas photo, c'est FMA que j'adore (jvais d'ailleurs m'acheter les tomes).
                                              Sinon, en ce moment je suis A FOND dans One Piece (Avatar + Nick) et je dois dire que c'est un des manga que j'apprécie le plus, vraiment. Peut-être que j'essaierais GTO (y'en a à la Fnac, j'irais squatter :D !)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                9 mars 2006 à 13:34:48

                                                j'ai vu tous les episodes de GTO et y a pas à dire, c'est vraiment très bon... surtout le petit côté pervers du prof :p
                                                sinon pour naruto, c sympa, sauf les derniers épisodes faits par une sous-société, dans l'attente des nouveaux épisodes qui commencent à sortir au japon!
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 mars 2006 à 16:11:11

                                                  pour naruto lisez les scans :o
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 mars 2006 à 18:06:47

                                                    Citation : De Invading

                                                    GTO est sympa! Vous ne connaisseriez pas un autre manga de ce style?



                                                    Ben pas compliqué y a Young GTO, qui se raconte l'histoire d'Onizuka quant il était encore au Lycée à faire des co*******.

                                                    bien marrant aussi c'ui là :lol:

                                                    Citation : De ThE.13eSt

                                                    pour naruto lisez les scans



                                                    Ce sont les livres scannés et mis sur le net??

                                                    Si c'est ceci, faut que je l'ouvre et peux pas laisser passer. :colere::colere:
                                                    Je trouve ca débile!!! :colere::colere: On pert une partie de l'esprit manga.
                                                    C'est juste pour les feignasses qui veulent pas se déplacer jusqu'au magasin!
                                                    Les mangas, c'est aussi le livre en lui même, l'odeur de l'encre et tout le reste... Sur internet c'est dénaturé, froid.
                                                    Je trouve qu'un manga sera plus "vivant" et donnera plus envie d'être lu, s'il est sous forme de livre, plutot que de pixels!!!

                                                    Les scans sont la solution de faciliter
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 mars 2006 à 19:45:49

                                                      Citation : Playerz


                                                      C'est juste pour les feignasses qui veulent pas se déplacer jusqu'au magasin!
                                                      Les mangas, c'est aussi le livre en lui même, l'odeur de l'encre et tout le reste... Sur internet c'est dénaturé, froid.
                                                      Je trouve qu'un manga sera plus "vivant" et donnera plus envie d'être lu, s'il est sous forme de livre, plutot que de pixels!!!

                                                      Les scans sont la solution de faciliter


                                                      c'est surtout pour les avoir largement avant la sortie du manga en France.
                                                      c'est comme si je disais que le fansub c'est de la merde, c'est une solution de facilité pour les cons qui veulent pas aller acheter leurs DVD.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 mars 2006 à 19:54:38

                                                        Citation : Playerz


                                                        Citation : De ThE.13eSt

                                                        pour naruto lisez les scans



                                                        Ce sont les livres scannés et mis sur le net??

                                                        Si c'est ceci, faut que je l'ouvre et peux pas laisser passer. :colere::colere:
                                                        Je trouve ca débile!!! :colere::colere: On pert une partie de l'esprit manga.
                                                        C'est juste pour les feignasses qui veulent pas se déplacer jusqu'au magasin!
                                                        Les mangas, c'est aussi le livre en lui même, l'odeur de l'encre et tout le reste... Sur internet c'est dénaturé, froid.
                                                        Je trouve qu'un manga sera plus "vivant" et donnera plus envie d'être lu, s'il est sous forme de livre, plutot que de pixels!!!

                                                        Les scans sont la solution de faciliter



                                                        comme l'a dit conno je parlais pour les manga pas encore sortis pour ceux qui sont sortis c'est kler que c'est mieux d'achete(skwater :-° ) le bouquin
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          9 mars 2006 à 20:11:10

                                                          on dirat c'quon veut mais le ciel est bleu
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            9 mars 2006 à 20:25:40

                                                            Citation : hitman

                                                            on dirat c'quon veut mais le ciel est bleu



                                                            J'etais mort de rire quand il y avait sa, c'etais au moment ou Tomoko(ne :p ) aller devenir une Star... Enfin je n'en dit pas plus :p

                                                            Mais, vous savez GTO, il en on fait un film aussi ! Un vrai de vrai ! Enfin le seule probléme, c'etais que l'acteur qui jouer Onizuka, n'avez pas les cheveux en Blond... C'etais le seule défault !

                                                            Cordialement.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              9 mars 2006 à 20:50:39

                                                              fansub<-- connait p'tre mais pas sous ce nom là, c'est quoi plus précisement?

                                                              Citation : De ThE.13eSt

                                                              comme l'a dit conno je parlais pour les manga pas encore sortis



                                                              Et le plaisir d'avoir entre ces mains, le tome que l'on attend depuis un an (voir plus pour certaine série T_T),

                                                              Celui qui va enfin nous dire comment va finir le combat entre D.S et l'ange déchu (une trés bonne série qui n'est tjr pas fini, contrairement a GTO)

                                                              Celui que l'on dévore en 20minutes, montre en main, au lieu d'en profiter, vu que le prochain n'a tjr pas de date de prévu.

                                                              Celui la même qui se finit ALOR QU'ON A MEME PAS FAIT ATENTION QUE C'ETAIT LA DERNIERE PAGE!!!!!(j'vous jure quant ca arrive c'est méga fustrant)

                                                              Avec tous ca vous préférez aller sur le net? Même s'il faut être vachement fan, quant même, pour résister :lol::lol:
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Great Teacher Onisuka ( GTO )

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown