Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros problème avec Windows Movie Maker

Enregistrer la vidéo sur l'ordinateur

    7 janvier 2007 à 14:18:24

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site du Zéro que j'observe depuis un moment, et je suis tombé sur un tutorial sur windows movie maker qui m'a vraiment aidé :) Malheureuseent, dès que j'ai fini ma vidéo et que je l'enregistre sur mon ordinateur, un message me dit qu'il est impossible de l'enregistrer. Pour plus de clarté, je vous montre exactement ce qu'il me dit : http://img112.imageshack.us/img112/518/sanstitre1cq6.jpg
    Tout ce qu'il dit et qui pourrait empêcher la vidéo de s'enregistrer, eh bien j'ai vérifié et tout est absolument normal.
    J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider :(
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2007 à 18:43:43

      S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider ? :(
      Merci d'avance :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2007 à 19:06:59

        Comme l'indique le message, as tu assez de place sur ton disque dur? car selon comment tu regle les parametres de la video, ca peut prendre enormement de place!
        Sinon tes video proviennent d'ou? Parceque moi j'ai deja eu un probleme avec une video provenant de mon camescope, le probleme etait que le son etait en 5.1
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2007 à 18:01:32

          Eh bien la vidéo prend normalement 7.1 Mo et j'ai plus de 150 Go d'espace libre, je fabrique mes vidéos moi même (c'est ma toute première) avec des images :):(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2007 à 13:27:56

            Personne n'aurait une idée ? :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2007 à 13:31:30

              moi oui ! ;)

              tu es allé où pour enregistrer ta vidéo ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 janvier 2007 à 14:19:13

                Je l'ai enregistrée dans le dossier "Mes vidéos", ensite dans un sous dossier appelés "Amvs réalisées par moi"
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 janvier 2007 à 19:13:50

                  Désolé comme le sujet a été déplacé j'ai mis du temps à le retrouver

                  Tu dis que tu l'as enregistrée, mais ça a foiré dès le début de l'enregistrement non ? Donc en fait, tu as seulement voulu l'enregister dans Mes Vidéos.

                  Ensuite quand j'ai demandé tu es allé pour enregistrer ta vidéo, c'est pas dans quel dossier tu as voulu l'enregistrer, c'est dans WMM.
                  Logiquement tu es allé à gauche dans Tâches de la vidéo, puis dans 3. Terminer la
                  vidéo
                  .
                  Et ce qui m'intéresse c'est si tu es allé sur Enregistrer sur mon ordinateur, sur autre chose...

                  A+
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 janvier 2007 à 20:33:31

                    Dis c'est quand tu veux que tu me réponds, moi je viens chaque jour voir si toi tu me réponds :pirate:

                    Bon je reviendrai voir dans quelques jours ! :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 janvier 2007 à 18:49:42

                      Désolé, j'ai eu des problèmes avec internet :o enfin bon je cliquai sur enregistrer sur mon ordinateur en dessous de l'étape 3.
                      Mais j'ai essayer en faisant enregistrer le fichier vidéo à partir de fichier mais bon ça ne marche toujours pas :(
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Gros problème avec Windows Movie Maker

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown