Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros probléme d'affichage de tableau.css

Tout d'un coups, rien ne s'affiche sur Mozilla

    21 mai 2006 à 19:15:38

    Bonsoir, jusqu'a il y a une heure, tout aller bien, on a rien toucher depuis , mais ca foire
    en faite, j'ai ma premiere page : misc.php qui est racordé a un etuning.css

    Une catégorie article qui prendre en compte etuning.css ainsi que tableau.css pour faire les formes du tabbleau, ect...

    Le pb, c'est que depuis une heure, sur mozzila, il n'y a plus les traits du tableau... mais seulement sur mozzila ( alors que normalement, ca marche mieu sur mozzila ^^ ) alors que sous IE, tt marche impec
    A quoi est-ce dut SVP et comment faire pr y remedier ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 19:21:20

      Ton code s'il te plait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 19:23:06

        Le tableau .css ?


        caption /* Titre du tableau */
        {
        margin: auto; /* Centre le titre du tableau */
        font-family: Arial, Times, "Times New Roman", serif;
        font-size: 1.2em;
        font-weight: bold;
        color: #009900;
        margin-bottom: 20px; /* Pour éviter que le titre ne soit trop collé au tableau en-dessous */
        }

        table /* Le tableau en lui-même */
        {
        margin: auto; /* Centre le tableau */
        border: 4px outset green; /* Bordure du tableau avec effet 3D (outset) */
        border-collapse: collapse; /* Colle les bordures entre elles */
        }

        th /* Les cellules d'en-tête */
        {
        background-color: green;
        color: white;
        font-size: 1.1em;
        font-family: Arial, "Arial Black", Times, "Times New Roman", serif;
        }

        td /* Les cellules normales */
        {
        border: 1px solid #00ff00;
        font-family: "Comic Sans MS", "Trebuchet MS", Times, "Times New Roman", serif;
        color:#00ff00;
        text-align: center; /* Tous les textes des cellules seront centrés*/
        padding: 2px; /* Petite marge intérieure aux cellules pour éviter que le texte touche les bordures */
        background-color:black;
        }

        a
        {
        text-decoration: none;
        color:#00ff00;
        }

        .titre
        {
        color: blue;
        font-size: 30px;
        text-decoration:underline;
        }



        Voila, mais avant, ca marchais impec et maintenant non
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 19:28:35

          Y'a rien d'anormal, html ?

          Et utilises les balises <code></code>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2006 à 19:43:24

            Je met les balise code au debut et a la fin de chaque feuille de style .css ?

            Sinon, rien d'anormale en html, pck ca marchais avant et d'u coups ca ne marche plus ...
            le plus bizzard est que ca marche sous IE et pas sur mozilla ....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2006 à 19:48:15

              Non, les baises codes, c'est sur le forum pas dans ton css^^

              Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a obligatoirement quelquechose dans ton code qui n'est pas bon.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mai 2006 à 19:52:49

                Mais comment ca se fait que sur IE ca marche ? et pas sur mozzila ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 mai 2006 à 19:55:17

                  Mais comment ça se fait que tu ne nous envoies pas ton code HTML pour qu'on t'aide ? o_O

                  Muarf ! :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 mai 2006 à 19:57:19

                    Ecoute, si tu ne veut pas montrer ton code, c'est ton problème, mais dans ce cas ne demande pas d'aide.

                    On ne peut pas deviner comme ça par magie ce qui cloche.....

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 mai 2006 à 20:15:09

                      Oupssss dsl, j'avais completement Zapper de vous passé le HTML
                      Je sais pas quelle partie vous mettre du code, pck c tt mélanger ac le php et tt, dc j'ai aucune idée de ce que je dois vous mettre :s
                      Je copie colle tt ac le php mélanger ?


                      PS : j'ai limpression que ca differencie pas etuning.css du tableau .css parce que ca aplique des popriéter de etunin.css dans l'endroit du tableau .css
                      par exemple, un a hover dans etuning.css est appliquer dans la partie article alors que dans el corpsi, il devrait pas y avoir ca :s
                      Mais seulement a certains endroit , ca depends



                      EDIT : a prioris, c'est vraiment le css qui a un problemme parce que dans un article que je redige grace a un systeme de news php, j'avais mis du code html pr faire un tableau, et ca marchait.
                      La ca ne marche plus
                      dc on a l'impression que SOUS FIREFOX toutes les parties des articles ne prenne plus en compte le tableau .css




                      Sinon, un petit tableau que j'in mis dans le systeme de news :


                      [center][url=http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm][color=red][u][size=4]www.rueducommerce.com [/url][/size][/color][/u][/center]
                      <table><tr><td>Critéres</td><td>Notes</td><td>Commentaires</td></tr><tr><td>Qualité du site</td><td> -</td><td>Assez mal organisé</td><tr><td>Mode de paiement</td><td> + </td><td> CB, Chéque, Mandat cash</td></tr><td>Choix de produits</td><td> + </td><td> De nombreux produits</td></tr><td>Prix</td><td> + </td><td> Prix trés correcte</td></tr><td>Promotions</td><td> - </td><td> Promotions assez rare</td></tr><td>Sécurité</td><td> ++ </td><td>Aucune plaintes</td></tr><td>Envois</td><td> ++ </td><td> Respect des délais annoncés</td></tr><td>Frais de port</td><td> + </td><td> 4.5 € gratuit si votre commande est supérieur à 100€</td></tr><td>Services clients</td><td> ++ </td><td> Trés rapide</td></tr><td>TOTAL</td><td> + </td><td> Un bon site maintenant coté en bourse, il respecte le clients et fait de son mieux pour nous assuré un bon service</td></tr></table>



                      Euh, j'ai essayer de mettre la balise code, mais ca marche pas a prioris, c'est ptet parce que dedans ya aussi des balise racourci grace au systeme php
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Gros probléme d'affichage de tableau.css

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown